[Blanc] Pas d'essorage LL Thomson Opale[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pas d'essorage LL Thomson Opale[résolu]



  1. #1
    invite62563f34

    Question Pas d'essorage LL Thomson Opale[résolu]


    ------

    bonjour à tous et toutes,
    je suis nouvelle inscrite mais je visite souvent le site et les forums depuis longtemps. j'ai un problème avec mon lave linge thomson opale qui fait la grève de l'essorage. tout le monde m'a dit de nettoyer le filtre mais impossible de mettre la main dessus; il y a bien une trappe en bas à gauche mais je ne peux rien dévisser et il n'y a que de l'eau qui s'écoule quand j'ouvre le clapet. En lisant les réponses au autres question à ce sujet, je suis allée voir dans le tambour mais pas de "contre-poids" ni "aube" alors ??? que dois-je faire???

    merci de vos astuces, trucs et solutions car le linge ça sèche pas quand c'est trop mouillé et avec 2 enfants, il faut que ça tourne !!!

    -----

  2. #2
    ose

    Re : Pas d'essorage LL Thomson Opale

    Citation Envoyé par valerie37 Voir le message
    il y a bien une trappe en bas à gauche mais je ne peux rien dévisser et il n'y a que de l'eau qui s'écoule quand j'ouvre le clapet.
    Bonsoir,c'est çà le filtre !Il est bon de le verifier en cas de problemes de vidange
    mais dans votre cas il faudrait verifier la chambre de compression,c'est un boitier plastique de forme cylindrique situé à l'arriere en dessous de la poulie tambour.
    Voir s'il n'est pas encrassé....

  3. #3
    invite62563f34

    Re : Pas d'essorage LL Thomson Opale

    Citation Envoyé par ose Voir le message
    Bonsoir,c'est çà le filtre !Il est bon de le verifier en cas de problemes de vidange
    mais dans votre cas il faudrait verifier la chambre de compression,c'est un boitier plastique de forme cylindrique situé à l'arriere en dessous de la poulie tambour.
    Voir s'il n'est pas encrassé....
    pile poil! c'est ça! je l'ai nettoyé et elle est repartie !! merci beaucoup vraiment beaucoup

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Thomson Opale digitronic FA1300[résolu]
    Par invitea87c824f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2008, 07h56
  2. [Blanc] prob. d'essorage machine a laver....thomson opale Fa1500
    Par invitebc5fcb00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 48
    Dernier message: 28/04/2008, 11h37
  3. [Blanc] Essorage HS sur Thomson Opale FA1100[résolu]
    Par invited44c673a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2008, 13h42
  4. [Blanc] Pas d'essorage cible normal Thomson opale
    Par invite99f29762 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/03/2007, 19h26
  5. [Blanc] La linge thomson opale f110[résolu]
    Par lsf dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2007, 14h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...