[Thermique] Saunier Duval Thema F25E Panne F13 ? [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Saunier Duval Thema F25E Panne F13 ? [résolu]



  1. #1
    sylvone

    Exclamation Saunier Duval Thema F25E Panne F13 ? [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,

    je poste à la suite d'un problème qui vient d'arriver sur ma chaudière :
    J'ai une chaudière murale Saunier Duval Thema F25E qui s'est mise en panne ce matin.

    Après avoir suivi les instructions du guide rapide qui dit d'éteindre 5 sec, puis de redémarrer, toujours le même problème : panne, code F13.

    Evidemment, c'est dimanche et la société qui a le contrat de dépannage en mains n'est pas disponible (message laissé sur leur boîte vocale...). Ca m'ennuie, j'ai deux petites filles (2 ans pour l'une et 2 ans pour l'autre...) et j'aimerais bien avoir de l'eau chaude assez vite.L'entretien est à jour, il a été fait le 14 avril 2008...

    Je n'ai aucune connaissance technique dans ce domaine, y aurait-il une manipulation particulière assez simple à faire pour la réinitialiser ?
    J'ai vu que le code F13, en parcourant les forums et notamment celui-ci, que ce pouvait soit être une détection de surchauffe, soit un problème de circulation dans le circuit d'eau, soit encore un problème du panneau de contrôle...

    Bref je suis à la recherche d'une solution, si possible pas trop compliquée...

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Saunier Duval Thema F25E Panne F13 ?

    Bonjour,
    Le code F13 correspond à un problème de carte électronique principale.