[Thermique] probleme d'arrivee d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme d'arrivee d'eau chaude



  1. #1
    invited31354ab

    Smile probleme d'arrivee d'eau chaude


    ------

    Bonjour,voila je rencontre un petit problème avec une chaudière junker Cerastar ZR18. Lorsque l'on tire de l'eau chaude pour le bain et la vaisselle,il faut bien 10 bonnes minutes avant d'avoir un début d'eau chaude,je ne vous dit pas notre consommation d'eau Le technicien de chez Servico-Junkers nous dit que la chaudière fonctionne correctement puisqu'on a de l'eau chaude (ben oui après 20 litres d'eau froide:)Enfin mon problème n'est pas résolu et notre consommation d'eau s'envole (9m cube en 1 mois)...quelqu'un aurait il une idée du problème merci

    -----

  2. #2
    invited36adba5

    Re : probleme d'arrivee d'eau chaude

    Citation Envoyé par shagrath177 Voir le message
    Bonjour,voila je rencontre un petit problème avec une chaudière junker Cerastar ZR18. Lorsque l'on tire de l'eau chaude pour le bain et la vaisselle,il faut bien 10 bonnes minutes avant d'avoir un début d'eau chaude,je ne vous dit pas notre consommation d'eau Le technicien de chez Servico-Junkers nous dit que la chaudière fonctionne correctement puisqu'on a de l'eau chaude (ben oui après 20 litres d'eau froide:)Enfin mon problème n'est pas résolu et notre consommation d'eau s'envole (9m cube en 1 mois)...quelqu'un aurait il une idée du problème merci
    Bonjour,il n'est pas normal d'attendre 20mn afin d'avoir de l'eau chaude.Sur ta chaudiere la production d'eau chaude se fait par un ballon?Si c'est le cas, un bouclage de ton circuit d'eau chaude sera nécessaire.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme d'arrivee d'eau chaude

    bonjour
    lorsque tu tire de l'eau chaude controle a la chaudière le depart de l'eau chaude qui doit partir rapidement
    quel est ta longueur entre ta chaudière et ton point de puisage(robinet)

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pb d'arrivée d'eau chaude : résolu
    Par invitebd0d652e dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2008, 16h37
  2. [Thermique] Problème d'arrivée d'eau dans radiateur
    Par invited20063f5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2007, 14h05
  3. [Blanc] Panne : Probleme d'arrivée d'eau
    Par invite757d41a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/09/2007, 18h26
  4. probleme d'arrivée d'eau sur LV G532
    Par invite8852bebc dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/07/2007, 22h14
  5. Plus d'arrivée d'eau chaude...
    Par invite788b0a20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2006, 11h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...