[Thermique] Remplissage Saunier-Duval Thema
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Remplissage Saunier-Duval Thema



  1. #1
    ADB2

    Remplissage Saunier-Duval Thema


    ------

    Bonjour,

    Il y a une Saunier-Duval Thema C 19 E ou 23 E dans l'appartement que je loue. Depuis ce matin, le voyant vert clignote, indiquant que la pression est trop faible. La flamme est éteinte.
    Quand je tourne les deux robinets du dessous vers l'extérieur, pour les mettre en position de remplissage, il y a de grandes quantités d'eau qui giclent du robinet de droite.

    Y'a-t-il une manipulation que je pourrais faire ?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invited36adba5

    Re : Remplissage Saunier-Duval Thema

    Citation Envoyé par ADB2 Voir le message
    Bonjour,

    Il y a une Saunier-Duval Thema C 19 E ou 23 E dans l'appartement que je loue. Depuis ce matin, le voyant vert clignote, indiquant que la pression est trop faible. La flamme est éteinte.
    Quand je tourne les deux robinets du dessous vers l'extérieur, pour les mettre en position de remplissage, il y a de grandes quantités d'eau qui giclent du robinet de droite.

    Y'a-t-il une manipulation que je pourrais faire ?

    Merci de votre aide.
    En attendant, tu peux mettre un recipient en dessous et remplir ton installation.Et par la suite il serait necessaire de faire remplacer ce robinet sur ta chaudiere par un technicien .

  3. #3
    ADB2

    Re : Remplissage Saunier-Duval Thema

    Citation Envoyé par Cintreuse Voir le message
    En attendant, tu peux mettre un recipient en dessous et remplir ton installation.Et par la suite il serait necessaire de faire remplacer ce robinet sur ta chaudiere par un technicien .
    Merci ! La chaudière est effectivement repartie. En revanche, le niveau de pression n'a pas l'air d'être franchement monté (peut-être juste assez pour permettre à la chaudière de repartir). Par ailleurs y'a-t-il un danger quelconque à la laisser tourner comme ça ?

  4. #4
    invited36adba5

    Re : Remplissage Saunier-Duval Thema

    Non , si la chaudiere est en manque d'eau elle se mettra en securité.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme de saunier duval thema c 23E
    Par invitecaccf776 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2008, 12h26
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C en défaut F2
    Par moun78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2008, 15h25
  3. saunier duval thema c23ev
    Par invite4f98b513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 13h33
  4. Pression Thema Saunier Duval
    Par invitee5ded1bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2007, 22h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...