[Brun] Problème d'écran autoradio DVD Clarion
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème d'écran autoradio DVD Clarion



  1. #1
    invited66d8e61

    Problème d'écran autoradio DVD Clarion


    ------

    bonjour
    j'ai acheté un 4*4 rexton année 2005 qui a un autoradio dvd gps clarion VRX848RVD avec ecran motorisé 7 pouces.
    deja au debut l'ecran avait du mal a sortir l'ancien proprietaire m'a dit que c'etais parce qu'il etait trop incliné le poste . l'ecran restait constamment dehors (gros risque de vol) et j'ai jouer avec le menu afin de la faire rentrer et mettant sur off le front monitor lock, l'ecran est rentré mais ne veut plus resortir.
    il sort a moitié mais ne remonte pas en vertical et ne s'allume pas bien sur.
    quelqu'un peut m'aider svp.
    sinon la radio, cd fonctionne , bien sur pas le gps car l'ecran n 'allume pas car il remonte pas. mais le lecteur du gps qui est separé fonctione.
    juste un problem au niveau de l'ecran qui ne remonte qu'a moitié en horizontal et ne se redrese pas en vertical.
    merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : problem ecran autoradio dvd clarion

    salut,

    il faut vérifier la mécanique de relevage (courroie détendue, embrayage qui patine), mais surtout si la nappe qui va dans l'écran n'est pas coupée...

    Attention, je ne connais pas ce modèle, mais j'irais vérifier ca en premier.

    A+

  3. #3
    invited66d8e61

    Re : problem ecran autoradio dvd clarion

    Merci de tn aid.
    Le model ecrit su l'autoradio est le VRX848RVD mais je l'ai pas trouvé sur le site clarionfrance, un model vers année 2005 que j'ai retrouvé sr clarion anglais ou us avec le numro model :VRX755VD.
    je connais pas grand chose si tu pouvais m'expliqer comment verifier e couroie etc.
    J'ai quand meme demonté et ouvert le boitier et tout fonctionne, aucun fil coupé. l'ecran sort et s'ouvre en horizontal completement mais ne remonte pas n vertical, c'est bloqué.
    merci de ton aide

  4. #4
    invited66d8e61

    Re : Problème d'écran autoradio DVD Clarion

    voici le model
    http://www.clarion.com/us/en/MungoBl...VD-English.pdf. merci si ca peut t'avancer afin de m'aider
    Images attachées Images attachées

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] problème avec un autoradio dvd
    Par invite57d7a806 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/02/2008, 22h31
  2. autoradio clarion
    Par invite0951c34d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 09h21
  3. Gros problème sur autoradio Clarion PU-2471A(J)
    Par invite6336d7de dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2006, 14h55
  4. branchement autoradio Clarion ARB0170E
    Par invitee205ee2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2005, 14h12
  5. capture d'écran dans un dvd
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2004, 16h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...