[Divers] Fuite Karcher
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fuite Karcher



  1. #1
    invitedd528592

    Fuite Karcher


    ------

    Bonjour,
    J'ai un Karcher 550 MS qui a une fuite d'eau. Il fonctionne par à coups et la pression est faible car l'eau coule abondamment en dessous. J'ai voulu regarder à l'intérieur mais le bloc plastique contenant le corps de l'appareil semble soudé. Je n'ai pas osé forcer pour l'ouvrir par peur de faire une bêtise. Les revendeurs me disent "ma petite dame ça va coûter très cher" C'est peu encourageant alors fichu pour fichu est-ce quelqu'un veut bien me conseiller pour le démontage de cet engin ? Même si je n'arrive pas à le réparer, au moins j'aurai vu comment ça fonctionne...
    Merci d'avance
    Cordialement
    Chaphil

    -----

  2. #2
    olivier_elec

    Re : Fuite Karcher

    salut Chapil,

    Ici les plans du karcher:

    http://www.cleanstuff.co.uk/acatalog...50_Spares.html

    Citation Envoyé par Chaphil Voir le message
    le bloc plastique contenant le corps de l'appareil semble soudé.
    un bloc en plastic soudé? le plastique n'est jamais soudé, il est en général clipsé ou emboité.
    Regardes déjà s'il y a des visses sur le cache (ou le bloc comme tu l'appelles) et ensuite, apres avoir enlevé toutes parties suceptibles de gêner le démontage du cache, essayes de l'enlever et n'hésite pas a forcer un peu si ça résiste.

    J'ai aussi lu sur d'autres forum que sur ce modèle, les pièces d'usures entrainant une chute de pression sont les clapets situés sous les 3 pistons poussés par 2 ressorts.
    Ou éventuelement les joints des pistons.

    Bonne chance et tiens-nous au courant!
    in vino veritas

Discussions similaires

  1. [Divers] karcher k 4.98
    Par invite390c4e9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2008, 09h36
  2. [Thermique] fuite karcher
    Par invite8f3a4e28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2007, 13h20
  3. Karcher: Fuite au raccord
    Par invite1929fbd4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/05/2007, 12h54
  4. Fuite machine à laver, fuite trouvée, info pièce!
    Par invite51ecc089 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2006, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...