[Thermique] Comment régler l'heure de ma régulation WKBM digital [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Comment régler l'heure de ma régulation WKBM digital [résolu]



  1. #1
    invite97ceea0e

    Question Comment régler l'heure de ma régulation WKBM digital [résolu]


    ------

    Bonjour,

    Tout est dit dans le titre, car en ce moment ( il est midi ) il affiche 1h53 du matin alors pour le réglage automatique jour/nuit c'est pas terrible...

    Je vous mets 2 images. Si quelqu'un a une idée ce serai extra.

    Merci d'avance et bonne journée,

    K.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage karmayoga,

    Ton titre m'a fait penser : "tiens on n'arrête pas le progrès" et plus sérieusement quel intérêt ? Mais en voyant les photos, il s'agit de la régulation chaudière, et là il faut reprendre la notice de la chaudière pour effectuer les réglages.

    Je ne connais pas ce matériel il m'est difficile de te guider.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    bonsoir
    qu'est ce qui se passe si tu appui sur d(date),h(heure) et m(minute)

  4. #4
    Cram 64

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Re,

    Bonsoir PEPIN45, en regardant de plus près, en haut à gauche du régulateur se trouve l'horloge avec une touche à sa gauche. Tenter un appui, l'horloge devrait clignoter le jour indiqué sur la photo est le 6 ème, en appuyant sur "D" l'on doit pouvoir afficher le jour exact, de même en appuyant "H" et "M",
    si ça fonctionne un nouvel appui sur "horloge" devrait enregistrer l'heure. Sans garantie mais aussi sans risques.

    Marc.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PEPIN45
    Invité

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    re
    salut marc
    oui j'avait vu les autres (d;h;m)mais pas le sigle de l'horloge),je pense comme toi

  7. #6
    invite97ceea0e

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Bonjour Messieurs,

    Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides.

    -Cram 64:
    [Mais en voyant les photos, il s'agit de la régulation chaudière, et là il faut reprendre la notice de la chaudière pour effectuer les réglages.]

    Oups, j'ai confondu bruleur et chaudière... je suis un peu novice en la matière. Le problème c'est que la chaudière doit avoir environ 20 ans et il n'y a plus de mode d'emploi.

    - PEPIN45 :
    [qu'est ce qui se passe si tu appui sur d(date),h(heure) et m(minute)]

    Il ne se passe rien du tout, même en tenant appuyer quelques secondes sur D,h ou m, ces touches servent lorsque l'on appuie sur le "?" qui permet de régler l'heure de démarrage du chauffage des différents jours (ici on est le jour 6 ce qui est bien sur faux).
    Le symbole de l'horloge signifie "automatique" pour le réglage jour/nuit automatique mais pas pour régler l'heure (même en tenant appuyé quelques secondes).

    En fait j'ai essayer plein de choses différentes comme appuyer sur des combinaisons de boutons ou les tenir appuyé plusieurs secondes, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à changer l'heure

    Je suis ouvert à toutes vos suggestions. Merci de votre aide.

    K.

  8. #7
    patanca

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Bonjour,

    Pourrais tu nous préciser ta marque et ton modèle de chaudière,peut être que la doc est retrouvable.
    Une petite recherche sur gougueule donne ce site:http://www.chevalley-services.ch/doc...bm_d_gen_1.pdf
    Apparemment,c'est la même régulation (WKBM)qui se trouve sur ta chaudière.
    Sur ce document,il explique comment régler la date,mais pas l'heure.
    Si c'est la même régul,essaye de maintenir les touches + et -,pendant au moins 5 secondes,puis sur la touche avec le symbole horloge pour rentrer dans le menu de réglages.

  9. #8
    patanca

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Re,

    J'ai peut être la version espagnole de la doc:http://www.ritrinsa.com/dunphy_regul...alefaccion.pdf
    Mais vu mon niveau en espagnol,je te laisse le soin de la traduire!

  10. #9
    invite97ceea0e

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Citation Envoyé par patanca Voir le message
    Re,

    J'ai peut être la version espagnole de la doc:http://www.ritrinsa.com/dunphy_regul...alefaccion.pdf
    Mais vu mon niveau en espagnol,je te laisse le soin de la traduire!
    Merci infiniment, la doc en espagnole correspond exactement à mon régulateur électronique! J'ai donc pu le régler sans problème (je parle portugais, ça aide) et je vais garder la doc précieusement.

    Pour ceux qui aurai le même régulateur et ne connaitrais pas l'espagnol :
    Pour régler la date et l'heure voilà comment faire :

    Appuyez 5 secondes sur "?" puis changer le jour de la semaine avec "d", l'heure avec "h" et les minutes avec "m" (en appuyant autant de fois que nécessaire) puis appuyez une fois sur "?" et ensuite une fois sur le symbole de l'horloge ( mode automatique ).
    Si jamais c'est en bas à gauche de la page 10 du manuel en espagnole.

    Je remercie aussi les autres qui m'ont donné des pistes, je ne pensais pas avoir des réponses si rapides

    Bonne soirée,

    K.

  11. #10
    patanca

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Merci pour le retour.

    Les modos vont pouvoir fermer la discution,et peut être même changer le titre par:Comment régler l'heure de ma régulation WKBM digital

    A +

  12. #11
    Cram 64

    Re : Comment régler l'heure de mon bruleur Cuenod

    Bonjour à tout le groupe,

    Merci patanca pour ton efficacité. Je clos le fil comme résolu.

    Amicalement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Brun] télé FirstLine Digital (resolu)
    Par invitecd919ec1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/06/2008, 22h55
  2. [Brun] Comment régler les chaines sur une TV Philips 14PV264/39 (resolu)
    Par invitec1ee919a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2008, 22h17
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 03/10/2007, 21h32
  4. Comment paralyser internet en demandant l'heure!
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/01/2006, 20h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...