[Divers] Came
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Came



  1. #1
    invite040259bc

    Unhappy Came


    ------

    Bonjour a tous,
    J'ai mis en place un Kit CAME (motoreducteur F7001, carte ZA3, Carte radio AF43S et cellules DIR10) et est installé le mecanisme, le gyro, antenne, cellules et fait tous les branchements, mais ca ne fonctionne pas, le voyant rouge du 24v est allumé fixe et la telecommande commande le 24v (j'entends le relai), mais rien pour la commande des moteurs et le voyant vert clignote tout le temps, je cherche l'erreur, mais ne la trouve pas, y-a-t-il quelqu'un qui serait sympa de m'aider svp?

    -----

  2. #2
    invite78e28e92

    Re : Came

    Citation Envoyé par packboy69 Voir le message
    Bonjour a tous,
    J'ai mis en place un Kit CAME (motoreducteur F7001, carte ZA3, Carte radio AF43S et cellules DIR10) et est installé le mecanisme, le gyro, antenne, cellules et fait tous les branchements, mais ca ne fonctionne pas, le voyant rouge du 24v est allumé fixe et la telecommande commande le 24v (j'entends le relai), mais rien pour la commande des moteurs et le voyant vert clignote tout le temps, je cherche l'erreur, mais ne la trouve pas, y-a-t-il quelqu'un qui serait sympa de m'aider svp?
    Bonsoir

    vous avez un defaut de securite faie un shunt entre 1et2 2et c1 2 etcx puis verifie les branchement de vos cellule si toutest ok debranche 2 et c1 mais conserver 1et2 et 2 et cx

  3. #3
    inviteec8ce896

    Re : Came

    bonjour je confirme ce que dit MPQR
    et je rajoute qu il faut avant de brancher les accessoires type photocellule gyro etc se concentrer sur le marche /arret basique
    pour se faire le shunt obligatoire sur 1 et 2
    les ponts a la place des photocellules
    si tu as la notice ceci est plus ou moins clairement ecrit
    tu dois avoir des leds qui s allume confirmant le bon deroulement du branchement
    attention de bien reperer les fils sur les barrettes( il ya des numeros ou des lettres, repris sur la notice)
    bonne installation

  4. #4
    invitef3f2d218

    Re : Came

    Citation Envoyé par MPQR Voir le message
    Bonsoir

    vous avez un defaut de securite faie un shunt entre 1et2 2et c1 2 etcx puis verifie les branchement de vos cellule si toutest ok debranche 2 et c1 mais conserver 1et2 et 2 et cx
    bonsoir
    j'avais moi aussi les mêmes problèmes que packboy 69 mais après avoir fait les manips, lorsque j'appuie sur un des deux boutons de la télécommande, j'ai le moteur 2 qui ronronne mais rien ne bouge; lorsque je réappuie dessus, c'est le moteur un qui ronronne.
    lorsque j'appuie sur le 2ème bouton, un contacteur s'enclenche puis plus rien.
    lorsque vous parlez de faire un pont entre 1et2, 2etC1 puis 2etCx; lorsque je regardes le bornier, j'ai deux "2", un à coté du 1 et l'autre à côté de C1 et Cx.
    quel "2" dois je prendre pour effectuer les ponts?
    merci d'avance pour votre aide,
    (carte ZA3)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite78e28e92

    Re : Came

    Citation Envoyé par jgalere Voir le message
    bonsoir
    j'avais moi aussi les mêmes problèmes que packboy 69 mais après avoir fait les manips, lorsque j'appuie sur un des deux boutons de la télécommande, j'ai le moteur 2 qui ronronne mais rien ne bouge; lorsque je réappuie dessus, c'est le moteur un qui ronronne.
    Lorsque j'appuie sur le 2ème bouton, un contacteur s'enclenche puis plus rien.
    Lorsque vous parlez de faire un pont entre 1et2, 2etc1 puis 2etcx; lorsque je regardes le bornier, j'ai deux "2", un à coté du 1 et l'autre à côté de c1 et cx.
    Quel "2" dois je prendre pour effectuer les ponts?
    Merci d'avance pour votre aide,
    (carte za3)
    bonsoir
    avez vous verrouille correctement vos moteurs ,SUR LA CARTE CH1 COMMANDES MOTEURS,CH2 SORTIE B1B2

    pour le deuxieme bouton il de clenche un contact sec par le b1b2 vous y connecte deux fils que vous pouvez brancher sur 2 et 3p "ouverture pieton" ou un relais de puissance pour un eclairage.....

    Les deux 2 sont les memes ce sont des communs

  7. #6
    invite040259bc

    Re : Came

    Merci a tous pour vos conseils, l'affaire a été reglée par un electricien professionnel.

  8. #7
    etchegorri

    Re : Came

    bonsoir
    en réponse a JGALERE vous pouver prendre l'un des deux sans distinction ,se sont les même n° 2 , auncunne importance
    A+

Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...