[Brun] Probleme lecteur dvd portable neuf
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme lecteur dvd portable neuf



  1. #1
    invitea1a3aeb8

    Probleme lecteur dvd portable neuf


    ------

    Bonjour à tous!! voila j'ai un super méga problème avec mon lecteur dvd portable: en fait je devais l'avoir pour mon anniversaire dans 1 mois mais je l'ai ouvert en cachette et j'ai fais une grosse bêtise!! C'est un lecteur de marque Mecer (connais pas mais bon c'est ce qui est marqué), j'ai voulu regarder un dvd pour voir comment il était, tout c'est bien passé... après j'ai mis un cd audio gravé (bien sûr j'ai vérifié que le lecteur lisait ce format de cd!) et sans le vouloir, j'ai refermé le lecteur! La il y a eu un bruit horrible comme si on faisait grincer une craie sur un tableau noir! J'ai essayé de le rallumer mais il n'y a plus d'image sur l'écran et le bruit s'entend toujours (un peu moins fort). J'ai vraiment très peur de l'avoir abimé, surtout que j'étais pas censée l'ouvrir! SVP AIDEZ MOI!!! je vous en supplie!!!

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Probleme lecteur dvd portable neuf

    Bonjour angie3108 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Comme ton problème n'a rien à voir avec le sujet sur lequel tu as posté, je l'ai déplacé, pour créer un fil nouveau, rien que pour toi

    Citation Envoyé par angie3108 Voir le message
    ... j'ai fais une grosse bêtise!! ...
    En lisant ta description, et en supposant qu'elle est bien complète, je ne vois pas où est la bêtise

    Je n'exclus pas un problème mécanique, dans la commande ou la transmission du moteur, qui relève, puisque le produit est neuf, de la garantie constructeur. Sans la "bêtise" de l'impatience, le problème se serait manifesté aussi.

    C'est donc à ramener au vendeur, pour qu'il en assure le SAV.

  3. #3
    invitea1a3aeb8

    Unhappy Re : Probleme lecteur dvd portable neuf

    Merci beaucoup pour la réponse rapide!!
    En fait j'ai peur de l'avoir complètement mis hors service ou un truc dans ce genre. J'ai bien pensé que je pourrai le rapporter mais l'ennui c'est que apparemment c'est un cadeau qu'on a reçu en échange d'un réabonnement à un magazine, j'ai vérifié dans la boite et il n'y a pas de garantie ou de message suggérant de l'aide en cas de problème. Et puis surtout les retours se font en général sous 15 jours et là comme je n'étais pas censée l'ouvrir avant le 31 Aout ça va faire plus d'un mois!!!
    Ça m'ennuies vraiment de l'avoir cassé!!... Je pense que je viens d'apprendre à mes dépens que la curiosité est vraiment un très vilain défaut!!!!

  4. #4
    chasseur70

    Re : Probleme lecteur dvd portable neuf

    bonjour,

    faute avouée est à moitié pardonnée et en plus comme dit genias le problème serait survenu tout pareil donc coup de bol vous pouvez le retourner avant les 15 jours sinon fin aout il était trop tard.
    et comme dirait mon fils de 3 ans "c'est pas grave"

    à plus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2007, 21h45
  2. probleme lecteur dvd portable
    Par invite067941a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/07/2007, 17h16
  3. problème avec lecteur dvd portable
    Par sab311 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2007, 09h42
  4. problème lecteur dvd portable
    Par invite1c7dd87c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2006, 18h31
  5. problème lecteur CD DVD sur portable toshiba
    Par invitece4c7d18 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2006, 14h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...