[Blanc] Panne de séchage LV Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne de séchage LV Bosch



  1. #1
    invite242de90d

    Panne de séchage LV Bosch


    ------

    bonjour à tous
    Mon lave vaisselle bosch ne seche plus et reste bloque sur 1 min et continue de tourner.J'ai déjà vu ce problème sur ce forum et ai donc procédé au lavage de la boite à eau qui était effectivement encrassée (en haut à gauche pas simple à nettoyer d'ailleurs) puis j'ai vérifié que les tuyaux n'étaient pas bouchés j'ai nettoyé aussi la partie en bas à droite mais rien n'y fait le cycle se déroule normalement mais s'arrête à 1 min et pas de séchage.
    Un détail peut etre mais il a fait disjoncter le compteur une nuit et c'est depuis qu'il ne sèche plus.
    Je ne sais plus quoi faire et m'en remets donc à vous super internaute pour éventuellement m'apporter une solution salvatrice.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite242de90d

    Re : panne de sechage lave vaisselle bosch

    petite précision qui a son importance l'eau est froide donc j'imagine que la résistance chauffante ou l'élément qui chauffe est défectueux.je ne sais pas si cela peut entrainer une panne du séchage et je ne sais pas non plus ou se trouve cette pièce
    Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] Séchage lave vaisselle bosch SGS55T02FF
    Par davidh dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2008, 18h38
  2. [Blanc] BOSCH WFT2400FF pb séchage intermittent
    Par shingouz2008 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2008, 21h33
  3. [Blanc] Problème séchage Lave Vaisselle Bosch
    Par invite1c60b9c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/02/2008, 18h57
  4. Sechage en panne sur une Bosch
    Par inviteec4ecf2f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/08/2005, 14h10
  5. Pb séchage Lave Vaisselle Bosch
    Par invite6cc1e8dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2005, 23h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...