[Brun] Aide pour rapport de stage sur TV ch.ICC6
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide pour rapport de stage sur TV ch.ICC6



  1. #1
    invite772f8288

    Exclamation Aide pour rapport de stage sur TV ch.ICC6


    ------

    Bonjour,

    Je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir une photo d'une télévision marquer du châssis ICC6! ainsi que si possible des photos de l'intérieur de la bête! car ayant effectuer un stage je me retrouve sans photo car mes parent ont formater l'appareil photo numérique! J'ai tous ce qu'il me faut sauf les photo et je peut adapter mon rapport suivant la marque et n° de l'appareil du moment que le châssis soit ICC6! Car j'ai eu beau chercher sur google je n'ai trouver aucune photo d'un téléviseur icc6! voila si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa!

    merci a ceux qui prendront la peine de repondre!

    -----

  2. #2
    invite772f8288

    Re : Aide pour rapport de stage sur TV ch.ICC6

    expliquer ma panne pour que les photo puissent etre concetrer sur la partie defaillante!
    Donc je n'avais plus rien!J'ai tester l'alimentation primaire => ok! j'ai tester le BU au cas ou => ok! La THT ok aussi! J'ai donc pris des point de mesure dans les secondaire!
    USYS ok, Ustby ok, mais arriver a UA je n'avais rien! hors la rtension atendu est 24V! J'ai donc tester le condensateur CP54 => ok et la diode DP53 => HS! remplacement de la diode! La TV fonctionnait correctement! C'est pas une grosse panne mais pour mon niveau cela est suffisant! J'avais fait des photos mais je n'en est plus si quelqu'un peut en fair par rapport a se que j'ai decrit...

Discussions similaires

  1. Aide pour rédaction rapport de stage
    Par invitea545f980 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/12/2005, 14h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...