[Blanc] Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA



  1. #1
    invite0c4e8a2d

    Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA


    ------

    Bonjour,

    Comme plusieurs sur ce forum j'ai une panne E10 sur mon lave linge Arthur MArtin AWT1255AA. Mais ça dépend des jours. Ca faisait en fait un petit moment que ça ne l'avait pas fait, et sans rien changer, ce soir ça n'arrête pas.
    Ca fait au moins la dixième fois que je rappuie sur le bouton départ pour relancer la machine.
    Est ce qu'il y aurait une manip spéciale pour cette machine pour "tester" le problème ?
    J'ai lu que ça venait de l'arrivée d'eau, mais comme celle-ci marche bien, je suppose que c'est un truc dans la machine qui va pas...(super analyse )

    Bien sur elle n'est plus sous garantie.

    merci pour votre future aide.

    -----

  2. #2
    etchegorri

    Re : Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA

    bonsoir
    e 10 est effectivement un problème d'arrivée d'eau .
    vérifiez que le filtre a l'entrée de la machine ne soit bouché, et vérifier que l'électrovanne fonctionne bien , ou que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas plié; pour commencer
    bon courage

  3. #3
    invite0c4e8a2d

    Re : Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA

    Citation Envoyé par etchegorri Voir le message
    bonsoir
    e 10 est effectivement un problème d'arrivée d'eau .
    vérifiez que le filtre a l'entrée de la machine ne soit bouché, et vérifier que l'électrovanne fonctionne bien , ou que le tuyau d'arrivée d'eau ne soit pas plié; pour commencer
    bon courage
    Merci pour la réponse.
    Etant plus que débutant dans les laves linge, où se trouve ce filtre d'entrée svp ?
    Pour l'électrovanne je suis sur que ça dépassera mes compétences...
    Le tuyau d'arrivée d'eau est effectivement derrière la machine qui est contre un mur, mais la machine n'a pas bougé, donc si ça marchait avant et que rien n'a changé...enfin je vais quand même bougé la machine pour essayer de voir le tuyau.

  4. #4
    etchegorri

    Re : Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA

    bonjour
    pour le filtre il se trouve sur le tuyau d'arrivée d'eau ou sur la partie machine .il faut le débrancher coté machine, et il y a un petit tamis plastique il faut voir s'il n'est pas encrassé
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0c4e8a2d

    Re : Panne E10 sur lave linge Arthur martin AWT1255AA

    Salut

    bon finalement, j'ai nettoyé le filtre de vidange , j'ai relancé ..pareil.
    j'ai alors fais un essorage, histoire de sortir le linge qu'il y avait dedans, et là j'ai relancé une machine normal..et miracle ça s'est mis à marcher.
    entre temps j'avais avancer la machine pour voir si le tuyau d'arrivée d'eau était coincé, mais ça n'avait rien changer.
    Donc pour finir je sais ce qu'il y a , je pencherai plus pour un problème électronique, qui de temps en temps déconne.
    Enfin j'essaierai de nettoyer le filtre d'arrivée d'eau.
    J'ai une question, comment il se débranche le tuyau ? c'est vissé simplement, ou enfoncé dans la machine ?
    merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge arthur martin awt1255aa erreur E10
    Par invite63f7e6ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2008, 20h52
  2. [Blanc] Panne sur lave-linge Arthur-Martin AW3110AA
    Par inviteed9d5761 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 23h22
  3. [Blanc] Panne Lave Linge Arthur Martin Erreur E10
    Par alain_m dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2007, 11h22
  4. [blanc] Lave linge ARTHUR MARTIN AWF1210 erreur E10
    Par invite913f5bf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2007, 12h20
  5. panne sur lave linge arthur martin
    Par manon2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2006, 17h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...