mise en sécurité chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mise en sécurité chaudière



  1. #1
    invite6565d681

    Question mise en sécurité chaudière


    ------

    bonjour,
    j'ai une chaudière Frisquet hydromotrix murale avec radio system. Au mois de juin elle s'est mise en sécurité lorsque le chauffage a voulu se remettre en route (nous avons eu quelques nuits bien froides). La pompe semble avoir eu du mal à se metrre en route. Depuis elle se met en sécurité comme çà subitement. Elle a eu son entretien au printemps. Pour l'instant seul l'eau chaude fonctionne , mais je crains l'arrivée du froid et donc le déclenchement du chauffage. Cela pourrait -il être le vase qui est dégonflé (quoique, il a été regonflé quand le dépanneur est venu voir ce qui pouvait bien se passer, il a vérifié également la pompe) peut être est il poreux?
    Je vais faire revenir ma société d'entretien mais j'aurai voulu ne pas être trop naïve avant qu'ils viennent pour pouvoir discuter davantage avec eux (voyez ce que je veux dire, ils sont déjà venus trois fois et la seule réponse pour le moment c'est "çà arrive")
    Merci de pouvoir m'éclairer un peu

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : mise en sécurité chaudière

    Bonjour

    Tu es nouveau sur ce forum soit donc le bienvenue. Maintenant penses tu que "vie du forum" soit la rubrique la mieux adaptée a ta demande?
    En cherchant un peu tu n'aurais pas trouvé une rubrique mieux adaptée?

    Ca serait sympa de faire un minimum d'effort pour conserver la cohérence des rubriques.
    merci par avance.

    YOyo

Discussions similaires

  1. [Thermique] mise en sécurité chaudière à gaz Genuis
    Par invite57db8f81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2008, 10h32
  2. [Thermique] Mise en securite chaudiere Buderus
    Par invitee6cc1894 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2008, 19h03
  3. [Thermique] mise en sécurité chaudiére Franco-Belge
    Par invite153e27cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 20h38
  4. mise en securité chaudiere frisquet gazliner 23kw
    Par invitec8ec05f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 09h21
  5. mise en securité chaudiere a fioul
    Par invitede04fd7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...