[Blanc] Panne lave linge AEG 1250
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lave linge AEG 1250



  1. #1
    invite524ef470

    Panne lave linge AEG 1250


    ------

    Bonjour
    Sur lave linge AEG lavamat 1250 problème de démarrage
    Au départ, cela se passe comme si la porte nétait pas fermée, 3 clignotants sallument, rien ne se passe.
    Parfois la fermeture de porte est bien enregistrée et le clic de blocage de porte se fait entendre puis plus rien, 4 clignotants (dont cette fois ci celui de la porte qui va un peu plus vite).
    Parfois on passe encore une étape, aprés le clic de porte, le remplissage commence puis s'arrête, puis recommence, puis s'arrête, puis au final plus rien, et à nouveau les 4 clignotants
    La pompe est ok, le mécanisme de porte semble fonctionner (testé alimenté directement). on dirait un mauvais contact ou un composant fonctionnant( de moins en moins) par intermittence, quand un seuil ou une température est dépassée?
    Déjà avant, très ponctuellement, des pb de démarrage, il suffisait d'ouvrir et de fermer la porte pour que cela démarre. pourtant comme je l'ai dit, le mécanisme de blocage a l'air de fonctionner. Est ce un problème de retour d'info vers le programmateur?
    Merci pour tout conseil

    -----

  2. #2
    miele27mtd

    Re : Panne lave linge AEG 1250

    bonjour il faudrait vérifier la carte electronique et celle de l afficheur !a+

  3. #3
    michelduc

    Re : Panne lave linge AEG 1250

    il devrait avoir des mauvais contacts dans la carte electronique , souvent des soudures cassées

  4. #4
    invite524ef470

    Re : Panne lave linge AEG 1250

    Citation Envoyé par miele27mtd Voir le message
    bonjour il faudrait vérifier la carte electronique et celle de l afficheur !a+
    Merci, j'ai déjà regardé, je vais revérifier

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite524ef470

    Re : Panne lave linge AEG 1250

    J'ai déjà rencontré ce types de problème (soudures seches), là à priori pas de pb de soudure, mais elles sont tellement petites! Je vais revérifier. Merci

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave linge AEG
    Par invite6d1b3b7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2008, 22h21
  2. [Blanc] panne lave linge aeg 72730
    Par invite6cc1e9b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2008, 11h00
  3. [Blanc] Panne lave-linge AEG
    Par invite3c9db67f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 21h14
  4. [Divers] panne C2 lave-linge AEG 74720
    Par invite23d86b62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2007, 20h05
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2006, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...