[Thermique] eau chaude pas tout le temps
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

eau chaude pas tout le temps



  1. #1
    invite22d69ffb

    eau chaude pas tout le temps


    ------

    Bonsoir,
    J ai un probleme avec l eau chaude. J ai pris un appart le 1 aout. Je ne suis pas encore installer dedans car vacances, petit travaux...
    Quan d le gars du gaz est venu l ouvrir, je lui ai demander d allumer la chaudiere car je n e savais pas comment faire. Quand il a ouvert le robinet, l eau a coulee brun puis normale.
    A mon retour de vacances, j ai remarquer que la pression de l eau chaude n etait pas forte, mais rien de plus.
    Hier en ouvrant le robinet, il y a eu un petit filet d eau brune puis plus rien, seul l eau froide marchait. Je me suis dit qu il y avait peut etre du tartre du a l inactivité des robinets.
    Aujourd hui, j ouvre l eau chaude et il y en a, mais juste assez pour prendre une douche puis de nouveau que l eau froide.
    Ce qui me semble bizarre, c est que la chaudiere se lance quand j ouvre l eau!!!
    Qu en pensez vous? Merci d avance pour vos reponses.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Bonjour Medin,

    Sois le bienvenu sur le forum dépannage, mais essaies de faire un effort pour décrire ton installation : chaudière murale, marque, type fonctionne-t-elle en chauffage ? Si tu ne trouves pas letype, fais une photo qui nous éclairera.

    Ci-dessous le lien pour poster les pièces jointes.

    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite22d69ffb

    Re : eau chaude pas tout le temps

    je ne suis pas dans l appart. Je sais que la chaudiere, c est plutot un chauffe eau en fait. Le chauffage fonctionne aussi avec. Je suis en train de penser que le jour avant le probleme, on a allumer les radiateurs car ca caillait beaucoup puis je les ai couper. Je ne sais pas si ca peut avoir un lien.

  4. #4
    Cram 64

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Re,

    Donc à bientôt, c'est bien une chaudière murale double service si elle fait l'ECS (eau chaude sanitaire) et le chauffage.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite22d69ffb

    Re : eau chaude pas tout le temps

    pourquoi a bientot?

  7. #6
    Cram 64

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Re,

    Avec les éléments demandés.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite22d69ffb

    Re : eau chaude pas tout le temps

    ok, je vais demain apres midi voir. serez vous la demain soir?

  9. #8
    invite2298a0e7

    Re : eau chaude pas tout le temps

    bonjour Medin
    Sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour essayer de vous venir en aide
    donc pas d'inquiétude et à bientot

  10. #9
    invite22d69ffb

    Re : JE SUIS NULLE

    Le fait est que chaque fois que je partais de l appart, j eteignait la chaudiere....donc pas d eau chaude a mon arrivee;;;desole de vous etre decarcasser pour moi!!! a bientot peut etre

  11. #10
    Cram 64

    Re : JE SUIS NULLE

    Bonsoir à tous,

    Medin, tu nous laisse sur notre faim ! Nous saurons peut-être quel était ton matériel à la prochaine panne.

    En tout cas, heureux de te savoir libéré.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  12. #11
    invite22d69ffb

    Talking Re : eau chaude pas tout le temps

    donc, parce que je suis gentille, cest une leblanc gvm7. enfin j ai regarder sur le net les notices et elle ressemble a celle la: 5 boutons sur la gauche ( temp eau, ete/hiver, temp chauf, allumeur, marche/arret); un gros bouton au milieu pour envoyer ou eteindre la veilleuse et a droite le thermanometre. VOILA! Merci encore et si j ai encore un probleme, je sais a qui m adresse. a bientot

  13. #12
    Cram 64

    Re : eau chaude pas tout le temps

    Bonjour Medin,

    Ok pour GM7 de ELM Leblanc.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] temps de chauffe eau chaude sanitaire
    Par invite6d21a414 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2007, 21h02
  2. [Thermique] Eau chaude de temps en temps ...
    Par invitebe6f3a47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2007, 19h58
  3. [Thermique] Eau pas très chaude et pas de pression!!
    Par invite79491dfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2007, 19h48
  4. pas d eau chaude
    Par invitec87a522b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 22h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...