[Blanc] Panne d'un lave vaissele bauknecht GSF5344. Cause coupure de l'arrivée d'eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne d'un lave vaissele bauknecht GSF5344. Cause coupure de l'arrivée d'eau



  1. #1
    inviteb28bbc64

    Panne d'un lave vaissele bauknecht GSF5344. Cause coupure de l'arrivée d'eau


    ------

    Bonjour, bonsoir

    Suite à une erreur de manipulation, j'ai mis en marche un lave vaisselle bauknecht GSF5344 avec l'arrivée d'eau qui était coupée. Le lave-vaisselle est resté sous tension pendant environ 8h.

    Maintenant, même en remettant l'alimentation en eau, la pompe de vidange tourne (j'ai vérifié en mettant de l'eau dans le LV) mais la lampe "start" clignote sans discontinuer. Il semblerait que l'electro-vanne d'arrivée ne s'ouvre jamais. Le cycle de lavage ne commence donc jamais.

    J'ai aussi essayé en annulant le programme (pression sur le bouton start pendant 5 sec) à plusieurs reprises sans aucun changement.

    Je suppose que le lave vaisselle s'est mis en mode de sécurité. Comment est-il possible d'enlever ce mode (maintenant que j'ai rétablis l'alimentation en eau !).

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne d'un lave vaissele bauknecht GSF5344. Cause coupure de l'arrivée d'eau

    bonjour,
    qui dit que l'electrovanne n'est pas coupée a force de rester en tension, ce ne serait que logique

  3. #3
    inviteb28bbc64

    Re : Panne d'un lave vaissele bauknecht GSF5344. Cause coupure de l'arrivée d'eau

    Bonsoir,

    Sur ce type de LV où est située l'électrovanne ? Et comment peut-on vérifier son état ?

    Merci

  4. #4
    cyrildad

    Re : Panne d'un lave vaissele bauknecht GSF5344. Cause coupure de l'arrivée d'eau

    Bonjour,

    L'électrovanne est au bout du tuyau d'arrivée d'eau, pour la tester, soit avec un ohmètre soit en la branchant sur le 220V direct.

    Slts

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 06/05/2007, 21h56
  2. Grosse bêtise avec l'arrivée d'eau du lave linge
    Par cosmik dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2006, 21h54
  3. panne de lave vaissele
    Par invite9a47fe36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 21h37
  4. Lave vaisselle NEFF: plus d'eau à l'arrivée
    Par invitee8f104ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/07/2006, 21h15
  5. Lave-vaissele Scholtès en panne
    Par invite1654b4d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2006, 08h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...