[Blanc] Panne Réfrigérateur Arthur Martin - Page 5
Discussion fermée
Page 5 sur 5 PremièrePremière 5
Affichage des résultats 121 à 130 sur 130

Panne Réfrigérateur Arthur Martin



  1. #121
    candy222

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin


    ------

    Le test ? Je ne l'ai pas fait je n'avais pas bien compris votre précédente réponse ! Donc j'y vais le faire seulement, combien de temps dois-je laisser tourner à peu près (faut-il éviter un arrêt brutal, du style 10 min après le lancement ?) ?

    -----

  2. #122
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    re,
    s'il démarre c'est bon et vous l'arretez (peu importe, il s'en moque) par contre toujours attendre quelques minutes après un arrêt pour redémarrer,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #123
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    re,
    alors chef!!! on s'en sort???
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #124
    candy222

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    Bonsoir Richard

    Alors d'abord que dire si ce n'est un gros et grand merci (en plus d'un soulagement de pouvoir garder mon petit frigo ) à vous, mais aussi à tous ceux qui ont participé à mon aventure. Comme vous vous en doutez le test a été concluant, j'en ai profité du coup pour le nettoyer avant de le remonter (d'où ma longue absence). Tout va très bien, il ronronne comme avant, seul petit détail que j'ai remarqué, à température (bouton façade en plein milieu) équivalente, j'ai l'impression qu'il fait plus de givre qu'avant, est-ce une impression dû au fait que ça fait plusieurs jours que je ne l'avais plus vu tourner...

    Oserais-je vous demander une astuce pour nettoyer (poussière/graisse) la grille de derrière (qui d'ailleurs à un petit endroit est rouillé) ?

    Aucune casse à déplorer et le mur de froid est comme avant, aucune "courbature", alors Richard, comme s'en est sorti votre élève de passage ?

  5. #125
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    re,
    ben en voilà une qui est une bonne nouvelle,
    pour nettoyer le condenseur (grille arrière) une brosse c'est tout,
    si trop de givre pas trop s'inquiéter pour l'instant il avait du boulôt pour arriver a régulation donc ceci doit en être la cause,
    l'élève a ramé mais faut dire qu'il avait affaire a forte partie, ce sont les pires modèles pour ce genre de manip (par contre la qualité prévaut) peu de marques utilisent ce principe et pourtant, c'est le meilleur
    je laisse encore ouvert pour votre réponse ensuite je verrouille comme résolu
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  6. #126
    u96

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    bonsoir,
    j'ai suivi le fil comme spectateur, car Richard s'est tres bien debrouille seul comme le grand chef qu'il est!
    tres content pour vous Candy222.
    Richard tu as raison ce modele est de qualite!
    bonne soiree a tous.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  7. #127
    candy222

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    Aie Aie aie, je rentre à midi et je n'entends plus le frigo, après tout le mal que je me suis donné qu'est ce qu'il a encore, j'en pleurerais presque... J'ai augmenté le thermostat pour voir avec le bouton de façade mais je le sens mal, très mal J'attends de voir si les glaçons se font en eaux !

    Qu'en pensez vous ? Cette fois ci c'est fini pour mon frigo ? J'aurai d'autant plus les boules (autant le dire) vu que la pièce est fraichement acheté

  8. #128
    candy222

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    Fausse alerte semble-t-il le frigo c'est remis à tourner juste avant que je ne parte. Mon ouïe a du me jouer un tour, faut dire que ça fait un moment que je n'avais pas entendu tourner la bête, alors je ne sais plus trop si ce silence est normal ou pas !

    Pour info : le silence + le mur de froid ruisselant de gouttelettes d'eau m'a fait un peu paniqué, et j'en suis désolé :$

  9. #129
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    re,
    ben plus de peur que de mal,
    ne paniquez surtout pas, ne rien toucher juste thermostat a valeur médiane(point milieu)
    au besoin,
    un verre d'eau dans le milieu pile du frigo et un thermomètre dedans,
    si goutelletes d'eau c'est qu'il a refroidi et dégivré,
    donc tout est bon!!
    et oubliez qu'il existe !!!!!!
    sauf pour votre utilisation courante
    ne touchez plus au dit thermostat et vendredi soir ou samedi vous donnez le relevé de température,
    pour info a tous: un simple thermometre avec le calibrage permettant un relevé mini maxi est le meilleur outil pour les diagnostics de quelqu'ordre que ce soit et en sus on en trouve a 1 franc 6 sous
    celui ci: placé dans un verre d'eau au milieu du frigo est un outil fantastique
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #130
    candy222

    Re : Panne Réfrigérateur Arthur Martin

    Merci Richard pour vos conseils, je les ai bien noté dans ma tête.
    Je vous fais un rapport pour boucler la boucle à la fin de la semaine comme vous me l'avez conseillé.

    Candy222

Page 5 sur 5 PremièrePremière 5

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne refrigerateur,combi Arthur Martin
    Par invite8bce6c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2008, 21h08
  2. [Blanc] panne réfrigérateur Arthur Martin ARE3703
    Par invitef0ab1bdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/09/2007, 19h54
  3. [Blanc] panne réfrigérateur arthur martin électrolux
    Par sigrid dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2007, 19h54
  4. [Blanc] Panne refrigerateur Arthur martin
    Par inviteb8ea8617 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2006, 10h58
  5. panne réfrigerateur arthur martin
    Par invite50ca9139 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/10/2006, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...