bonsoir,
Si c'était un mauvais remontage, il n'aurait pas fonctionner du tout. La j'ai pu sécher une machine et quand j'ai voulu en faire sécher une autre là il ne chauffait plus du tout et sonner au bout de 1/4h bac plein + filtre plein. Je le remettait et pareil au bout d'1/4h et pas chauffé du tout.
Mon ami a revérifier en ouvrant le séche linge et en faisant les tests, rien d'anormal.
Je vais redemander à mon homme si ce n'est pas le motoventilateur qu'il a changé.
Ce serait donc le circuit de ventilation où il y aurait un problème.
Merci


