[Thermique] Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury.[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury.[résolu]



  1. #1
    invite53da4975

    Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury.[résolu]


    ------

    Bonjour

    Je rencontre le même problème avec une chaudière nectra top 2.23 et un thermostat sans fil, avec LIN , NIN et LOUT
    Avez vous un lien pour m'indiquer quel relais choisir ?
    ainsi que la notice pdf de branchement évoquée ?

    merci
    poz

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage pozz,

    Pour le micro-relais, il faut le choisir bobine courant alternatif tension 230 V. il en existe en bi ou tétrapolaire. Choisis le de préférence avec socle à vis, plus facile à utiliser qu'un socle à souder. De plus il peut se poser sur une chute de rail oméga.
    il en existe dans différentes marques tel Finder, Hager, Omron, Télémécanique etc. Tu peux m'adresser un MP (message privé) en cliquant sur mon pseudo, et tu me donnes une adresse courriel, je te tanspettrais les documents.

    Cordialement,

    Marc.

    Ps : photos de micro-relais tétrapolaires
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury

    Re,

    La pièce jointe n'est pas passée.

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invite53da4975

    Re : Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury

    j'ai réussi à trouver un relais et à tout brancher. Ca marche !
    Merci pour votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, la pièce jointe avait pris son temps pour s'installer.
    Je clos le fil comme résolu.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière gaz Nectra de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteac123d90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/10/2008, 17h30
  2. [Thermique] Thermostat sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury
    Par invite4d23e238 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/09/2008, 21h20
  3. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil OTAX sur chaudière ELM Leblanc 5.23
    Par invite5421a74a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 21h47
  4. Pb Branchement Th Otax sans Fil / Chaudière Chauffoteaux & Maury
    Par invite5650ba43 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 09h53
  5. brancher thermosta sans fil otax tph05 sur chaudiere UNICAL DUA B28
    Par invite80624a30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2006, 00h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...