[Blanc] Lave vaisselle Fagor LFF-013
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lave vaisselle Fagor LFF-013



  1. #1
    invitec6cb9ab5

    Lave vaisselle Fagor LFF-013


    ------

    Bonjour,

    j'ai depuis quelques jours un soucis avec mon lave-vaisselle Fagor LFF-013 (âgé d'environ 3 ans). Environ 3 minutes après le démarrage d'un cycle (peu importe lequel), l'appareil se met en erreur, fait retentir 3 bips et les diodes "marche" et "fin" clignotent.

    Malheureusement, je n'arrive pas à mettre la main sur la notice de l'appareil. Je ne sais donc pas à quoi correspond les bips.

    J'ai vérifié le filtre ainsi que les niveaux de sel et liquide, tout est ok.

    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    bonjour,
    est ce qu elle commence par une vidange ????

  3. #3
    invitec6cb9ab5

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    Je n'en suis pas certain mais il me semble qu'elle démarre effectivement par une vidange.

    J'ai vérifié l'arrivée d'eau, tout semble ok. Le tuyau de vidange semble aussi ok, l'écoulement se fait bien.

    Merci pour votre aide.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    il faudrait en etre sur !! donc faites un essai et tenez nous au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec6cb9ab5

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    Effectivement, elle commence bien part une vidange mais celle ci ne semble pas se faire.

    J'ai vidé manuellement le restant d'eau qui se trouvait dans le fond de la machine. A ce moment là le programme de lavage se lance correctement mais au bout d'un moment (après une bonne demi-heure), au moment du vidage de la cuve je pense, l'appareil se remet en erreur.

    Après ouverture de la porte, on constate que de l'eau reste au fond, environ 3/4 cm de haut.

    Merci pour votre aide.

  7. #6
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    alors regardez la turbine de la pompe de vidange si il n y a pas quelque chose de coincer style cure dent ou autre... ainsi que la durite qui va a la pompe de vidange !!! faites un bon nettoyage

  8. #7
    invitec6cb9ab5

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    Mes connaissances en démontage de lave-vaisselle étant assez limitées, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires svp.

    L'accès à la pompe de vidange se fait par l'intérieur de l'appareil ou bien par dessous ? A l'intérieur j'ai démonté une partie du système qui se trouve sous le filtre, je n'arrive malheureusement qu'à accéder à une petite sortie, qui ne semble pas bouchée.

    Sous la machine il semble y avoir une grosse trappe en plastique, qui couvre pratiquement le fond entier, mais je ne vois pas comment l'ouvrir.

    Merci !

  9. #8
    la sudiste

    Re : Lave vaisselle Fagor LFF-013

    pour trouver la pompe de vidange, il suffit de suivre votre tuyau de vidange,par dessous vous devriez avoir acces a la pompe de vidange

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne lave vaisselle fagor lff 013
    Par invite4257c99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2008, 15h23
  2. [Blanc] panne lave vaisselle fagor lff-013
    Par invite39cf1619 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 15h19
  3. [Blanc] Lave Vaisselle Fagor LFF-013
    Par invite393e4529 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 22h13
  4. [Divers] panne de lave vaiselle FAGOR LFF-013
    Par invite82cb08bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2008, 11h32
  5. [Blanc] probleme de masse sur lave vaisselle fagor lff-013
    Par inviteaf523c5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2007, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...