[Blanc] lave vaisselle miele panne entrée eau
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave vaisselle miele panne entrée eau



  1. #1
    invite75c61822

    Lightbulb lave vaisselle miele panne entrée eau


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai besoin de vos bons conseils,

    j'ai un lave vaiselle miele G696 SC PLUS , le programme s'est arrété avec voyant entrée eau allumé, j'ai alors suivi les instructions du manuel nettoyage filtre avant aquastop (qui n'etait pas sale d'ailleurs) l'eau n'arrive toujours pas ,faut il envisager de changer l'electrovanne ?ou y atil autre manip à faire ou autre panne possible , merci d'avance pour vos réponses .


    cordialement.

    -----

  2. #2
    invite2ce979e1

    Re : lave vaisselle miele panne entrée eau

    Bonjour,
    Pencher l'appareil de 45° vers l'ARRIERE pendant quelques minutes et refaire un essai.
    Ensuite revenir nous voir pour la suite.

  3. #3
    invite75c61822

    Re : lave vaisselle miele panne entrée eau

    Citation Envoyé par DepanniX Voir le message
    Bonjour,
    Pencher l'appareil de 45° vers l'ARRIERE pendant quelques minutes et refaire un essai.
    Ensuite revenir nous voir pour la suite.
    bonjour ,des nouvelles : je n'ai pas pu incliner la machine (manque de place et machine sur rail encastrée ,par contre je l'ai éloignée du mur et fait un cycle prélavage (12' sans probleme) puis j'ai essayé un programme normal ,le cycle se bloque à 42' comme avant mais sans diode arrivée eau allumée.j'ai alors repoussée lamachine contre le mur essai d'un prélavage ,la diode s'allume et le progrmamme se bloque le compteur se met a zero. Autre indice en repoussant la machine en état de marche le bruit change comme si le cycle s'affolait .
    Entre temps j'avais contacte le service aprés vente (trés gentil ) ils m'ont dit que comme il s'emblait s'agir d'une panne intermittente de l'aquastop c'était peut etre une micro fuite ? voila q'en pensez vous ,désolé pour le retard à répondre mais beaucoup de travail à coté!cordialement

  4. #4
    michelduc

    Re : lave vaisselle miele panne entrée eau

    bonjour,
    si on vous demande de pencher la machine , c'est surtoyut pour voir si pas d'eau qui s'écoule de cette opération car il y a une securité anti fuite qui peut provoquer ces desagréments si de l'eau stagne au fond de la machine (plaque du dessous)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite75c61822

    Re : lave vaisselle miele panne entrée eau

    merci nde vos conseils ,jai pu avancer il y a une fuite au niveau du corps de pompe de cyclage et effectivement l'eau stagne et declenche la securité ,il s'agiet d'un element plastic blanc qui tient avec vis longues sur element bobine metal ,je pense qu'il ya un joint ,peut il se changer ? ou dois je changer cet element plastic ? sinon puisje faire un joint silicone ou avec aralddite ou autre j'ai pu faire une machine en epongant au fur et a mesure car goutte à goutte ,pour me dépanner merci pou votre aide et vos futures réponses.i

  7. #6
    daclo

    Re : lave vaisselle miele panne entrée eau

    bonjour je vous recommande de remplacer la pièce plastique, le bricolage ne dure jamais longtemps (sauf dépannage provisoire) et une fuite d'eau va générer à plus ou moins court terme d'autres problèmes.
    bonne chance

Discussions similaires

  1. [Blanc] Voyant "entrée/vidange" lave-vaisselle Miele G641 SC
    Par invitef0cac5ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2008, 19h37
  2. [Blanc] lave vaisselle Miele G582 : eau reste froide
    Par ladede2a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2008, 11h01
  3. Panne lave vaisselle miele
    Par invite4d8a337d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2007, 15h35
  4. [Blanc] panne entrée/vidange sur lave vaisselle miele g656sc
    Par ramuncho22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/01/2007, 11h04
  5. Erreur Entree/Sortie lave vaisselle Miele
    Par invite8257c039 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2006, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...