[Thermique] Chaudière Saunier Duval type ? : fuit pendant et après remplissage.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Saunier Duval type ? : fuit pendant et après remplissage.



  1. #1
    invite037f8d7d

    Chaudière Saunier Duval type ? : fuit pendant et après remplissage.


    ------

    bonjour, j ai voulu remplir ma chaudiere car le manuel disait que la pression doit etre entre 1 et 2 bar , comme je suis proche du 1 j ai donc poussé les deux manettes comme l indique la notice mais j ai du refermé de suite car de l eau c est mis a couler et depuis il y a des gouttes qui tombent de je ne sais ou


    aidez moi svp merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : remplisage chaudiere saunier duval probleme

    Bonjour, il faudrait que tu precises le modele exact de ta chaudiere.
    Tu as manipulé les 2 manettes bleu sur le coter gauche?
    Ca coule entre les 2 manettes au niveau du disconnecteur probablement.C'est pas tres inquietant que ca coule au moment ou tu rempli, normalement apres avoir refermer les 2 manettes ca doit ce calmer.Ca ce calme pas forcement immediatement vu qu'il reste un peu d'eau dans le disco.
    Si ca coule trop fort quand tu rempli tu devrai probablement changer le disco.
    Si malgres que les manettes soient bien refermer ca continuer de couler tout les jours il faudra verifier l'etanchéitée des 2 vannes et remplacer celle qui n'est pas etanche.

  3. #3
    invite037f8d7d

    Re : remplisage chaudiere saunier duval probleme

    oui ca goutte entre les deux manettes ca s arrete des fois et puis ca reprend sinon ma chaudiere est une thema c 23 e
    et c est quoi le disco ?
    je suis locataire alors si il faut changer une vanne c est qui qui doit le faire faire merci d avance

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : remplisage chaudiere saunier duval probleme

    Le disconnecteur est la piece qui ce trouve entre les 2 vannes de remplissage.
    Normalement si tes vannes sont bien fermé la fuite devrait ce calmer.En tant que locataire sa depend, il faut voir dans ton bail ce qui est specifier, et a tu un contrat de maintenance?
    De ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant, le locataire doit l'entretien annuel de la chaudiere mais c'est le proprio qui a a sa charge de changer les pieces.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Probleme de remplissage sur une saunier duval isotwin
    Par invite1d624aab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2008, 21h25
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval type Isosplit C 35 E : fuite.
    Par invite16cdbf7d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2008, 05h59
  3. [Thermique] Bruit chaudière Saunier Duval type Thema F23E
    Par invite5ed79f20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2008, 10h38
  4. [Thermique] Remplissage Saunier-Duval Thema
    Par ADB2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2008, 17h09
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval ne s'allume plus après extinction
    Par inviteccb991a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2008, 17h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...