[Blanc] le frigo ne fait plus de froid
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

le frigo ne fait plus de froid



  1. #1
    invite37277a1e

    Unhappy le frigo ne fait plus de froid


    ------

    bonjour, nous avons un refrigérateur hitachi à la maison, depuis maintenant une semaine il ne donne plus de froid. il y a 2 compartiment, le comgélateur et le refrigerateur, le refrigérateur lui ne donne plus du tout de froid, le congélateur lui par contre en donne mais c'est très faible. sur le refrigérateur c'est marqué " front frame and back of the fridge become hot" mais ceux ci ne chauffe pas du tout ils sont froid. et le thermostat ne s'arrete pas du tout mais j'ai constaté une fois qu'il s'était arrèté. on a appelé le reparteur il est passer et dit que c'est un problème de minuteur. je voudrais avoir un autre avis avant que l'on achete un nouveau minuteur.
    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    invited10dd8df

    Re : le frigo ne fait plus de froid

    bonjour,

    c 'est possible que le minuteur sois en cause (commande degivrage)

    de cette facon le compreseur ne tourne pas pendant cette durée là...

    et donc si on confirme mes dires votre congelo ne ferai pas de froid du tout

    donc je m'orientez plutot vers une fuite de gaz ...

    je precise que je manque de visibilité sur cet appareil car je n'ai pas la moindre doc sur ce hitachi

  3. #3
    invite37277a1e

    Re : le frigo ne fait plus de froid

    on avait appellé le frigoriste le lundi qui nou a demander de débranger l'appareil et de laisser dégivrer. en fait le congélateur ne fait pas de givre sur les parois, il glace mais pas de givre je ne sais pas comment on appelle ce genre de modele. on la donc débrancher et le mardi a 17h il est passé, a retiré la parois du fond du congélatuer, là ou il y a le ventilateur et le truc de forme sinusoïdale et autres fils, a rebrancher l'appareil et nous a demander d'observer si le moteur tournait sans s'arrèté ou pas. et on a constaté qu'il s'était arrèté qu'une seule fois depuis hier jusqu'a ce matin. et ce matin il y avait du givre sur le truc de forme sinusoïdale, le compartiment refrigérateur donne a peine du froid, et le compartiment congélateur, lui en donne un peu, mais pas comme d'habitude.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combiné frigo/congelo, le frigo ne fait plus de froid
    Par invite52d8a34e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2008, 20h27
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2008, 18h03
  3. [Blanc] Frigo Samsung Ne Fait Plus De Froid
    Par inviteb1f5d8f6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2008, 21h42
  4. [Blanc] Frigo ne fait plus de froid ?
    Par invite5726daf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/07/2007, 15h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...