[Blanc] Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !



  1. #1
    invitea2e8bff1

    Question Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !


    ------

    Bjr a tous !

    Je suis une nouvelle venue ! ravie et contente e voir que ce genre de site / forum existent ! j'espère que vous pourrez m'aider !

    J'ai mon LV Doméos qui lave mal depuis quelque temps (surtout la partie du haut j'ai l'impression), il laisse tout plein de saleté dans les verres (qui pourtant sont bien positionnés, et le LV pas trop charger...)... je suis obligée de relaver ma vaisselle !!!! (super ! ).

    Et j'ai remarqué aussi que la pastille ne fond pas correctement, il en reste un peu (de la pastille) dans la partie où on l'a dépose !

    J'ai déjà tenté de voir si l'eau chauffait correctement, et oui elle chauffe bien !

    Je suis toujours obligée de choisir le long programme, sinon la vaiselle mm peu sale est mal lavée !

    Pouvez vous m'aider svp ???

    D'avance merci !

    Emi.

    -----

  2. #2
    invitea2e8bff1

    Re : Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !

    La saleté restante dans les verres fait un peu comme du sable séché dans le fond du verre ou autre vaisselle qui se trouve en haut...

  3. #3
    invitea2e8bff1

    Re : Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !

    Up !!

    Personne pour m'aider ???

  4. #4
    michelduc

    Re : Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !

    bonsoir, n'y a t il pasun type a cet appareil?
    a voir il y a un manque de lavage de votre appareil soit trop peu d'eau soit la pompe de cyclage qui est encombrée ce qui reduit la puissance du jet
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea2e8bff1

    Re : Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir, n'y a t il pasun type a cet appareil?
    a voir il y a un manque de lavage de votre appareil soit trop peu d'eau soit la pompe de cyclage qui est encombrée ce qui reduit la puissance du jet
    la référence c'est LV03 ca vous parle mieux ?
    Et comment puis-je nettoyer cette pompe ? on m'a parlé aussi d'une pompe à résine (je ne suis pas sûr du terme, mais dedans il y avait résine !). ?

  7. #6
    la sudiste

    Re : Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !

    bonjour, qu est ce que vous utilisez comme pastille ?? dans mon ancien lv quand les verres etaient comme les votres c est qu il manquait du sel !! donc a verifiez ce que vous prenez comme produit !!!

    et faites un essai en mettant la pastille directement dans le panier a couvert !!

  8. #7
    invitea2e8bff1

    Re : Mon LV Domeos lave très mal et la pastille ne fond pas !

    Alors j'ai déjà testé des pastilles de marques, sans marque... et c'est toujours pareil !

    Pour ce qui est du sel, j'ai déjà fait avec les pastilles tout en 1 et sans ces pastilles en mettant moi mm le sel et liquide rinçage, et mm les 2 en mm temps, mais c'est toujours pareil !

    Le sel est de la mm marque que le liquide de rinçage...

    Là, par exemple, je l'ai fait tourner par nuit, et la vaisselle est propre !!!!

    Y'a rien à y comprendre !!!!

Discussions similaires

  1. Eau dans le fond de mon lave-vaisselle
    Par invitec1b75589 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2006, 17h52
  2. mon lave linge fonctionne mal
    Par invitead97267d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2006, 19h59
  3. Mon lave vaisselle BRANDT vidange mal
    Par invite61575077 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2006, 10h12
  4. Mon lave vaisselle BRANDT lave mal
    Par invitee8a69bf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/02/2006, 20h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...