[Divers] Question : Choix Marques Sèche-linge .
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Question : Choix Marques Sèche-linge .



  1. #1
    invite783a1e63

    Question Question : Choix Marques Sèche-linge .


    ------

    Bonjour à tous !

    J'espère que le lieu de ma question est bien approprié

    Je vous explique Je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge ( de type à condensation - électronique)

    J'utilise principalement mon sèche linge durant l'hiver ( l'été, le linge sèche dehors ! Vive la campagne) Mais bon, un sèche linge m'est indispensable

    Je possède un vieux Zanussi, qui commence vraiment à se faire vieux, prochainement, il se mettera en grève, à mon avis

    Voilà, donc je voulais vous demandez ( Il y a des pro par ici) quels marques étaient intéressante, au niveau du rapport qualité-prix .

    J'ai sélectionné trois marques ( " de base" je le sais bien ... Mais je ne veux pas mettre une fortune dans un sèche linge)

    - Haier HDY C70E >> 349€ ( Quelqu'un connais Haier ? Apparement, groupe chinois .... Quel niveau de fiabilité ?)

    - Candy GO DC36 >> 340€ ( Je connais Candy, j'ai déjà eu un lave linge à l'époque, j'en ai été très satisfait ... Et mtn, la fiabilité ?)

    - Indesit ISL 79C >> 399€ ( J'entend, du bon et du moins bon sur ce constructeur .... Alors réellement ?)

    Je dois avoué que j'ai eu pas mal de marque ( Même d'un prix élevé) et que ce n'était pas le prix qui permettait à un appareil d'aller mieux ou plus longtemps ...

    Je vous remercie par avance pour votre aide ! Encore une chose, je suis de Belgique, donc, il y a certaine marque que je ne trouve pas sur notre marché .

    A+++

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Question : Choix Marques Sèche-linge .

    bonsoir,
    eh non vous ne pouvez nous poser cette question car ici pas de denigration de marques et donc porté un jugement crée ce problème .
    c'est donc a vous de voir et au cas ou vous adresser a des forums entre particulier car ici c'est DEPANNAGE electroménager.....
    sans rancune j'espère
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite783a1e63

    Re : Question : Choix Marques Sèche-linge .

    Merci quand même

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Question : Choix Marques Sèche-linge .

    Bonsoir yayo et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum

    Citation Envoyé par yayo Voir le message
    Merci quand même
    Merci pour ta compréhension. En effet, l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/thread126401.html

    ne nous permet pas de donner des conseils.

    Du coup, pour éviter les "tentations", je ferme la discussion, ce qui est l'usage, ici, quand une discussion est résolue.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge : Les marques fiables ?
    Par invite20eec148 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2007, 17h07
  2. [Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
    Par invite9e4de07b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2007, 16h46
  3. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  4. Combiné Lave linge Seche linge Le bon choix ?
    Par invite68d14581 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2006, 13h49
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...