[Blanc] Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas



  1. #1
    invite9e4de07b

    Question Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas


    ------

    Bonjour,

    ma question risque d'être un peu stupide car je ne sais pas si ma machine à laver ne fonctionne pas ou si je l'utilise mal.
    La machine est une Turbo WD605R, marque complètement inconnue, je n'ai trouvé qu'un site en parlant ( ici) me confirmant que c'est un combo lave-linge/sèche-linge. Mais il est complètement impossible de trouver le manuel d'utilisation.

    Mon problème est que le lavage se déroule bien, mais je suis incapable de lancer le séchage du linge. Le panneau de la machine est le suivant:



    J'ai identifié l'ensemble des boutons mais je suis surpris de ne pas trouver 'séchage' dans les programmes. Il y a un réglage pour le temps de séchage (roue du milieu) donc ça devrait bien se lancer !

    Mais après un lavage, au point '10' du programme, la machine s'arrête sans sécher.

    Avez-vous une idée ? Le sèche-linge est-il cassé ? Peut-être le bouton de réglage est bloqué sur '0' ? Ou alors ne sais-je tout simplement pas utiliser cette machine ?

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite00cfc021

    Re : Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas

    Bonsoir
    Normalement, il faut appuyer sur la touche demi-charge pour que le séchage démarre

  3. #3
    invite58965b66

    Re : Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas

    Bonjour,
    J'ai la même machine à laver mais je ne sais pas comme utiliser le lavage manuel. Savez vous comme est-ce que je peux programmer la machine pour 30' à 60 degrés pour exemple? Excusez-moi pour mon français mais ce n'est pas mon premier langage…
    Merci beaucoup pour votre information.
    Barbara

  4. #4
    invitee013b85a

    Re : Combo lave-linge/sèche-linge ne sèche pas

    Citation Envoyé par maneshba Voir le message
    Bonjour,
    J'ai la même machine à laver mais je ne sais pas comme utiliser le lavage manuel. Savez vous comme est-ce que je peux programmer la machine pour 30' à 60 degrés pour exemple? Excusez-moi pour mon français mais ce n'est pas mon premier langage…
    Merci beaucoup pour votre information.
    Barbara
    Regarde sur le Panneau droit de la machine a laver, il y'a ecrit les différents modes de lavage et leurs température conseillée. Mais tu peux changer cette température en tournant la première commande a coté du numéro de modèle (WD 605 R il me semble)

    In English if you don't understand, look at the right panel, there is some programs to wash, like "fast colours", or "very dirty", next to them, there is a temperature recommended. But, you can change the temperature with the first command next to the Model Number (WD 605 R).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] mon seche linge vedette EG58 ne seche pas
    Par invitebfe9a642 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2008, 14h22
  2. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  3. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
  4. sèche linge THOMSON FT30 OPALE sèche pas
    Par MOULHOUD2001 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/03/2006, 10h55
  5. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...