[Thermique] Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.



  1. #1
    invited37ccebe

    Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai acheter une clim airton serie kfr chaud froid et je l'ai installer moi même et elle ne fonctonne pas elle souffe de l'air un petit peu chaud et un petit peu froid, elle n'est pas sur auto mais sur chaud et pourtant elle ne chauffe pas même à 30 degrés y a t-il une personne qui peut m'aider ou un installateur airton merci par avance

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage FABRIGE,

    Il faudrait vérifier que le gros tube sortie de l'UE (unité extérieure) est très chaud. Cela pourrait venir d'un manque de frigorigène auquel cas l'intervention d'un frigoriste est obligatoire.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invited37ccebe

    Re : Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.

    merci Marc,
    J'ai réussi à avoir sav airton, mais quand je suis aller voir le compresseur il était plein de vivre donc ils m'ont dit de le mettre en froid à 18 degres pour que ça dévivre crois tu que c'est bien
    Merci
    Fabrice

  4. #4
    Cram 64

    Re : Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.

    Re,

    Si l'UE est givrée c'est signe d'une température extérieure froide, te demander de refroidir le logement est inutile. Arrête la climatisation qui dégivrera toute seule, et recommence les essais en chaud quand tu le pourras. la température des gaz chaud doit dépasser 50 °C. donc attention à ne pas te brûler en vérifiant la température. Si tu peux laisser les doigts sur le tube c'est que la température est insuffisante et sera à vérifier en mettant le manifold (manomètres).

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited37ccebe

    Re : Climatiseur Airton KFR : Ne chauffe pas suffisament.

    Merci je vais l'arrêter mais pour la décongelation avec la temperture qu'il fait c'est pas dans la poche. bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Climatiseur Airton Inverteur : S'arrête après quelques instants défaut E2.
    Par invite2ebf8f46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/11/2008, 11h38
  2. [Thermique] Notice climatiseur Airton.
    Par invite80a72c05 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2008, 13h56
  3. [Thermique] Infos Climatiseur Airton
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2008, 13h56
  4. Climatiseur Airton Dc Inverter
    Par invitef4b11513 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2008, 08h03
  5. [Thermique] Climatiseur Airton inverter
    Par invite1a4075a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 65
    Dernier message: 30/07/2008, 14h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...