[Divers] transfo table de mixage boost
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

transfo table de mixage boost



  1. #1
    invite4b1e53b7

    transfo table de mixage boost


    ------

    bonjour,je suis nouveau sur le forum,et j'ai un probleme avec le transfo de ma table de mixage boost mx 26 park avenue il est hs et je ne trouve pas de ref dessus et je ne connais pas les tensions de sorties et je n'ai pas non plus les schemas alors si quelqu'un pouvais m'aider ou encore mieux me donner la ref ce serai sympa merci d'avance

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : transfo table de mixage boost

    bonsoir, etes vous un habitué de l'electronique?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    doubleyou

    Re : transfo table de mixage boost

    Bonjour

    tapes dans recherche: table de mixage et va voir dans "recherche tranfo pour table de mixage BST", cela peut te donner diverses infos.

    précise également comment est ton transfo: combien de fils, dimensions, etc et aussi ce qui c'est passé (pourquoi le tranfo a sauté ?)

    A+

  4. #4
    invite4b1e53b7

    Re : transfo table de mixage boost

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir, etes vous un habitué de l'electronique?
    bonjour,je m'excuse aupres de vous tous mais je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum alors mes reponses sont longues a venir car je crois avoir compris que cet un peu comme msn on discute en direct alors que moi je croyais qu'on posait une question et qu'on avais plusieurs reponses bon maintenant on reviens au sujet non je n'y connais pas grand chose c'est un copain qui m'a demonte ca et comme a dit un forumeur il a suprime le fusible et les bobines ont grille alors il n'a pas pu prendre les tensions de sortie avez vous une autre solution le transfo avait grille simplement en allument la table de mixage qui avait fonctionnee 10mn avant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b1e53b7

    Re : transfo table de mixage boost

    bonjour,merci pour votre reponse j'ouvrirais la table de mixage demain pour voir le nombre de fils et les dimensions et meme faire des photos cordialement alexkx

Discussions similaires

  1. [Divers] recherche transfo de table mixage bst
    Par invite394c6ad4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 22/07/2008, 20h29
  2. [Divers] Probléme Transfo Table de mixage VELLEMAN Promix700
    Par invitef80b146d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2008, 19h41
  3. table de mixage
    Par invite8f8018cd dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 22/06/2006, 12h18
  4. table de mixage
    Par invite6a5ede84 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 18h44
  5. table de mixage
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...