[Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel



  1. #1
    invite5aaf5375

    Unhappy Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel


    ------

    je suis tombée en panne de fuel.pour redemarrer la chaudiere,je dois purger.j ai une chaudiere fuel chappee,bruleur ecee ma 55h,j aimerais savoir ou se trouve la vis de purge sur la phase avant du bruleuril y a 3 vis(clef btr),est ce que c est celle marquée d un P? merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel

    Bonjour à toi aussi laxie, et à tout le groupe

    Citation Envoyé par laxie Voir le message
    je suis tombée en panne de fuel ...
    Le forum de présentation, sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique, destiné uniquement à se présenter. En outre, seuls les modérateurs peuvent y répondre. Ta question doit être posée sur le forum dépannage, où elle va être transférée.

    PS la charte du forum, précise que l'on doit dire bonjour en arrivant.

    C'est n'est pas cela, bien entendu, qui va faire avancer le schmillblick. En revanche, cela rapporte bien plus de réponses pertinentes.
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/12/2008 à 16h02. Motif: Titre

  3. #3
    invite5aaf5375

    Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel

    desolé encore merci amicalement
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/12/2008 à 16h03. Motif: Titre

  4. #4
    Cram 64

    Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel

    Bonjour à tous,

    Laxie ton problème n'est certainement pas à chercher où purger, mais plutôt dans la ligne d'aspiration : crépine, ou clapet de pied, préfiltre filtre de pompe et gicleur. Dépose ces filtres et nettoies les dans du fioul, et si nécessaire les laver à l'eau chaude avec du dégraissant. Les sécher et remettre en place.

    Cordialement.

    Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 12/12/2008 à 16h03. Motif: Titre.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Comment régler le bruleur d'une chaudière fuel ?
    Par Tof91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2008, 10h04
  2. [Thermique] Chaudière fuel Viessmann : problème de bruleur
    Par invite14df881d dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2008, 14h25
  3. [Thermique] Chaudiere Fuel Panne
    Par invite3bf32614 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/11/2007, 15h52
  4. [Thermique] panne bruleur fuel
    Par inviteaedd32ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2007, 21h34
  5. Panne chaudière fuel
    Par invite342451f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/12/2006, 08h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...