[Blanc] panne lave vaisselle Brandt AX 336 A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne lave vaisselle Brandt AX 336 A



  1. #1
    invite9ee5d0d0

    panne lave vaisselle Brandt AX 336 A


    ------

    Mon lave vaisselle ne veut plus démarrer...
    Je le lance, le temps défile, mais rien ne se passe ....
    On entend un bruit genre petit bourdonnement très faible et c'est tout..
    Nettoyage des filtres, sel et liquide rinçage vérifié....
    en tapotant sa touche sépart, on dirait qu'il a fait un "autodiagnosti" et affiché au "stade 4", un "défaut" intitulé d2

    Résultat on s'est remis à faire la vaisselle, mais c'est p)as notre truc??? y a moyen de réparer ou faut l'emmener au SAV ???

    Merci à ceux qui savent et qui passeront du temps à nous aider.

    Yannou

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : panne lavevaisselle Brandt AX 336 A

    bonjour
    d2 correspond à un probleme de vidange
    demontez celle ci afin de voir si elle n'est pas bloquée par un corps etranger
    a+ bret35

  3. #3
    invite9ee5d0d0

    Thumbs down Re : panne lavevaisselle Brandt AX 336 A


    effectivement il y avait un petit bout de verre coincé la petite hélice qui vidange le lavevaissellle !!!
    Par contre pour le démonter ce fut tout une histoire.... J'ai bien failli craquer !!!
    Ben faut dire que le réservoir de vidange était plein d'une eau pas bien propre... et que même avec le tuyau d'évacuation au raz du sol cela ne se vidait pas très bien... sans compter le carrelage devenu bien gras et moi qui pataugeait dedans !!!
    Bref j'ai craqué, après avoir démonter la partie intérieure (facilement) nettoyer, et remonter (très difficilement), cela ne marchait toujours pas, donc sur un coup de sang je l'ai foutu dehors, couché sur le coté, et là en moins de 5 mn (contre 3h avant), j'ai pu accéder à la pompe et retirer ce bondiou de bout de verre !!!
    10 mn plus tard, c'était remonté, et j'ai redressé la machine, et là comme ce n'était pas ma journée, je me suis rendu compte que je l'avais couché sur une grosse commission déposé par notre chère toutou, et juste après l'avoir purgé, donc bien diarrhéique à souhait !!!


    Résultat 4 h après , un lavevaisselle propore intérieur / extérieur, cela ne fera pas de mal... qui remarche à merveille, et un bonhomme tout gras et un peu sale qui a été calmé ses nerfs sous une douche bien chaude !!!

    En tout cas merci pour le renseignement, cela m'aura éviter de démonter toute la machine !!!
    Quand même pratique votre site pour les débutants en SAV comme moi !!!

    Ah pendant que j'y suis, j'ai mon fout électrique qui s'allume bien l'horloge qui tourne, mais il ne veut pas chauffer, lui aussi faudrait qe je le nettoie, mais j'en aurais bien profiter pour le réparer, quelqu'un a une idée à me suggérer ???

    yann

  4. #4
    michelduc

    Re : panne lavevaisselle Brandt AX 336 A

    bonsoir,
    si problème avrec ton four, ouvre une nouvelle discussion avec le type de la bete et ce qu'il fait de travers , c'est bien plus simple et on ne mélange pas les pannes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite08453ce4

    Re : panne lave vaisselle Brandt AX 336 A

    Bonjour, je possède aussi un AX336 qui me fait des misères.
    Je le lance et il ne se passe rien. Le compteur de temps reste bloqué.
    Et évidemment je ne trouve plus la notice pour m'aider dans le diagnostic.
    En appuyant longtemps sur départ ça semble lancer un cycle de diagnostic.
    Il m'affiche d07 ça veut dire quoi ?
    Merci de vos réponses.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne lave vaisselle Brandt
    Par invite1fae9b9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2008, 22h23
  2. [Blanc] panne lave vaisselle Brandt P2551
    Par invite1418d45f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 20h24
  3. [Blanc] panne lave vaisselle brandt
    Par invite56e9a8f8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2008, 21h51
  4. panne lave vaisselle Brandt
    Par invite0d892544 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2006, 21h15
  5. Panne lave vaisselle Brandt
    Par invite8d0e8d50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2005, 13h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...