[Blanc] panne de machine a laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne de machine a laver



  1. #1
    invite11f95b81

    panne de machine a laver


    ------

    bonsoir, qui peux m'aider!!!
    ma machine a laver ne veux plus essorer, a votre avis est ce le programmateur qui est mort?
    ca serait sympas de m'aider, j'en ai vachement besoin et j'ai pas trop les moyen d'en racheter une en se moment, merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : panne de machine a laver

    bonjour,
    une bleue, ....une verte.....une jaune, d'ici je vois pas le type de la machine , des lors comment puis je vous aider.....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : panne de machine a laver

    bonjour, en effet, cela serait sympas de donner la reference de votre appareil controlez si c est un moteur a charbons ou avec un condensateur de demarrage et controlez ces points !!!

  4. #4
    goupilargenté

    Re : panne de machine a laver

    Bonsoir,
    Avant d'essorer la machine doit vidanger l'eau de rinçage. La pompe de vidange fonctionne-t'elle bien? Ou reste-t'il de l'eau au fond de la cuve? Y a-t'il un essorage variable (de 1 à 6 par exemple) ou une vitesse fixe d'essorage?
    Comme dit la Sudiste, si le moteur comporte 2 charbons, il faut vérifier leur longueur en démontant le porte-charbon. Si c'est un moteur à condensateur, il faut faire un essai avec un condensateur analogue ou neuf si possible.
    Une photo du moteur serait utile, et surtout la marque et le type du lave-linge.
    A bientôt

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine a laver en panne
    Par invite5c707bf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 11h00
  2. Panne de machine à laver
    Par invitef9311ef0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2007, 19h23
  3. [Blanc] machine a laver en panne
    Par invite86d6884d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/12/2006, 11h33
  4. Machine à laver en panne
    Par invite82d0e1be dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2004, 20h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...