[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 25 : plus d'ECS.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 25 : plus d'ECS.



  1. #1
    invitec027743d

    Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 25 : plus d'ECS.


    ------

    bonjour, je viens de changer ma chaudiere pour une saunier duval. tout à bien fonctionné depuis une semaine mais aujourd'hui la cata je n'ai plus d'eau chaude.... Hier j'ai purgé mes radiateurs car un bruit d'eau se fesait entendre depuis 2 jours. L'installateur m'avait démonté mes radiateurs pour les nettoyer. Ce jour là une eau bien noire est sortie des radiateurs, je pensais donc que le circuit était clin maintenant... Mais en purgeant les radiateurs une eau encore noire est sortie des robinets . bon bref depuis hier soir je n'ai plus d'eau chaude. La chaudiere se declenche puis s'arrete une eau à peine tiede sort des robinets . QQ peut m'aider à comprendre?
    merci pour vos reponses .

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    Bonjour, ton niveau d'eau dans la chaudiere est correcte? (1.5b)
    Si ce n'est pas le cas faire un appoint d'eau et ouvrir le purgeur de la pompe.

  3. #3
    invitec027743d

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    oui j'ai 1.5b qui s'affiche pas de soucis de ce côté

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    Ta chaudiere indiques quoi sur l'afficheur? il y a un code erreur? un clignotement particulier?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec027743d

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    il n'y a pas de code erreur, voilà ce qui se passe:
    lorsque j'allume l'eau chaude le voyant orange se declanche d'où un peu d'eau tiède puis s'arrete et se ré-enclenche puis de nouveau plus de voyant... etc ... donc l'eau est tiède puis froide puis tiède bref je savais pas que j'avais acheté une chaudière ecossaise!!!

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    Et au niveau du chauffage ca donne quoi?
    La chaudiere est bien purger?

  8. #7
    invitec027743d

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    heureusement le chauffage marche bien j'ai procéder hier à la purge des radiateurs. Mais au niveau de la chaudière y a t-il qq chose à faire?

  9. #8
    invitec027743d

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    depuis mon retour ce soir, j'ai de l'eau tiède, le voyant orange semble vouloir resté allumé lorsque je declenche l'eau chaude mais au robinet malgré une température de 50° demandée l'eau reste très très tiède.

  10. #9
    inviteb8efb4b1

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    slt pendant que vous tirez de l'eau chaude malgré qu'elle est tiede votre afficheur digital vous affiche cmbien en temperature?

  11. #10
    invitec027743d

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    lorsque je tire de l'eau chaude , la température ne s'affiche pas seulement le niveau de pression: 1.5b .
    Est-il possible que la bouee contenue dans mon installation avant nettoyage des radiateurs empeche ma vanne de faire la bascule entre chauffage et eau chaude?

  12. #11
    joh93
    Invité

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    Il faudrait que tu regardes au niveau des tubes du corps de chauffe, si c'estt res chaud mais que ton eau reste tiede ca ressemble a un probleme d'echangeur encrassé mais vu que la chaudiere vient d'etre changer, ca me parait tres tres rapide quand meme.

  13. #12
    inviteb8efb4b1

    Re : chaudiere saunier duval themaclassic 25

    slt joh a raison tire de l'eau chaude et controle si tes tubulure depart et retour corps de chauffe sont bouillante mais l'eau reste tiede probleme au nivo echangeur sanitaire,il peut s'encrassé si ton installation est si encrassé que ca. a voir parcque ta chaudiere est neuve.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de chaudière Saunier Duval Themaclassic C24 E
    Par invite6bd3cc04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/11/2008, 20h44
  2. [Thermique] Probleme chaudière Saunier Duval Themaclassic 24e : résolu
    Par melletois dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/04/2008, 16h36
  3. [Thermique] Bruit anormal chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
    Par invitea15f5011 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/03/2008, 11h46
  4. [Thermique] Réglage temp. radiateurs chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E
    Par invite80ece9eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2008, 16h21
  5. [Thermique] Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic
    Par invite53aba28f dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/01/2008, 23h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...