[Brun] Soucis tv "saba"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Soucis tv "saba"



  1. #1
    inviteb3a5181c

    Angry Soucis tv "saba"


    ------

    Bonsoir !

    Il y'a un peu plus de 2 ans , j'ai fais l'acquisition d'une télévision de marque "saba" d'exposition !

    C'est une assez grosse télé , mais depuis qq temps elle s'allume et s'éteint très souvent sans aucuns contact avec la télécommande !!

    Autant elle peut rester allumer et ne rien faire , que par moment elle s'éteint toutes les 10 sec et se rallume toute seule !
    Obligé de la débrancher pour éviter toute connection la nuit

    Aux connaisseurs ou connaisseuses , d'ou ce problème peut-il provenir?

    Merci d'avance de vos réponses !!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Soucis tv "saba"

    bonsoir,
    le problème soudure comme trop souvent des contacts peu fiable des soudures provoquent tout ces problèmes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb3a5181c

    Re : Soucis tv "saba"

    Citation Envoyé par michelduc Voir le message
    bonsoir,
    le problème soudure comme trop souvent des contacts peu fiable des soudures provoquent tout ces problèmes
    Merci bcp de votre réponse rapide !

    Par contre étant une femme , pas du tout expérimentée , je peux le réparer chez une personne compétente?? la réparation couterait-elle chère??

    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : Soucis tv "saba"

    bonsoir,
    la c'est une autre paire de manche , je ne puis donner une fourchette de prix tout cela depend de la personne apelée et de son sérieux
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    j.luc41

    Re : Soucis tv "saba"

    Bonsoir,
    Nam56, n'avez-vous personne dans votre entourage qui sache souder avec un petit fer à souder? (famille, amis, voisins, collègues,...).
    C'est à la portée de presque tout le monde, à condition de savoir souder.
    Cordialement.
    J.Luc41

  7. #6
    inviteb3a5181c

    Smile Re : Soucis tv "saba"

    Merci de vos réponses , mon papa étant de métier soudeur , je vais lui demander !!

    Bizarement la tv ne saute plus depuis 5 jours !!

    Merci

  8. #7
    j.luc41

    Re : Soucis tv "saba"

    Bonsoir,
    mon papa étant de métier soudeur
    S'il est soudeur à l'arc, il ne vous sera pas d'un grand secours, mais vous êtes sur la bonne voie!
    Bizarement la tv ne saute plus depuis 5 jours !!
    La peur sans doute!!....
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    J.Luc41

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. Quels peuvent être les "motivations" pour "orienter" le discours du patient ?
    Par invitef9a161a9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 77
    Dernier message: 24/12/2008, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...