[Brun] TV Philips cathodique 55cm
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

TV Philips cathodique 55cm



  1. #1
    sofianesidi

    Exclamation TV Philips cathodique 55cm


    ------

    Bonjour

    j'ai un téléviseur Philips qu'on m'a offert, il sagit du 21ht5504_01z, 55 cm, genre de télé qu'on trouve dans les hôtels, je suis à la recherche de sa notice, je n'arrive pas à mémoriser les chaines, leur affecter un canal propre, par exemple TF1 sur le canal 1, France 2 sur le 2 etc. J'ai téléchargé une notice sur le site de Philips mais elle n'est pas très explicite.

    Merci beaucoup pour votre aide

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV Philips cathodique 55cm

    bonjour,
    le mode d'emploi semble etre payant . son code est 312278513820, il est peut etre possible de le telecharger chez philips, ce sont des tv fabrication asiatique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    BRICOLOSECPO

    Re : TV Philips cathodique 55cm

    Salut .
    Pour Info:
    21HT5504/01Z
    PHILIPS
    L01H.2E
    Donc Chassis de la série L01 de chez Philips.
    Faire une recherche avec cette Réf pour voir si tu ne trouverais ce que tu cherches.
    @+++++SECPO83.

  4. #4
    parcro

    Re : TV Philips cathodique 55cm

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sofianesidi

    Exclamation Re : TV Philips cathodique 55cm

    Bonjour

    La notice sur le site de PHILIPS je l'avais, c'est celle la qui est très sommaire, j'arrive à accéder au menu avec la succession de chiffres mais malheuresement je n'arrive pas à mémoriser les chaines surtout que j'ai aussi un démodulateur satellite sur lequel je bascule pour regarder les chaines satellitaies.

    Il me manque la procédure pas à pas pour pouvoir mémoriser les chaines, la notice en page 19 sur le site de Philips n'est pas explicite.

    Merci à tous pour votre aide.

  7. #6
    parcro

    Re : TV Philips cathodique 55cm

    Avé
    après la recherche essaie de mémoriser en appuyant sur la touche gauche ou droite du curseur
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  8. #7
    sofianesidi

    Unhappy Re : TV Philips cathodique 55cm

    Bonjour

    rien à faire, j'ai essayé de mémoriser avec les touches du curseur mais toujours le même problème, la dernière chaine enregistrées reste, les autres sont écrasées.

    A vous lire

  9. #8
    parcro

    Re : TV Philips cathodique 55cm

    Avé
    il faut peut-être attribuer un n° de programme chaque fois différent
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  10. #9
    sofianesidi

    Smile TV Philips cathodique 55cm, problème réglé

    Bonsoir à tous

    Bonne nouvelle, problème réglé, il fallait que je spécifie un nombre assez important de canaux libres, j'ai mis 99 pour le nombre de canaux, apres cela à chaque fois que je tombais sur une chaine avec la recherche manuelle j'attribuais un un numéro de canal et je mémorisais, ah oui avant tout ça il faut se caler sur système France avant de commencer la recherche des chaines.

    Merci à tous et en particulier à Parcro de vous avoir creuser la tête avec moi et longue vie au forum.

  11. #10
    parcro

    Re : TV Philips cathodique 55cm, problème réglé

    hé ben voilà !

    bien vu !
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  12. #11
    sofianesidi

    Question TV Philips cathodique 55cm, tache sur l'ecran

    Bonjour les amis

    je reviens encore vers vous pour mon téléviseur, le problème que j'ai maintenant c'est une tache verte par moments sur le coté droit de l'écran, eh oui c'est ça les vieilles télés, qu'est ce que vous en pensez?
    Je n'ai aucune source aimantée prés de ma télé, que des plantes vertes.

    Merci à tous

  13. #12
    parcro

    Re : TV Philips cathodique 55cm, tache sur l'ecran

    Avé

    cela ressemble à un défaut de pureté
    il faut tj éteindre le tv à l'interrupteur et ne pas le laisser en veille permanente car la démagnétisation du masque de l'écran ne se fait que lorsque la thermistance/PTC est froide...
    éventuellement incriminer cette PTC de démagnétisation (position 3504/3503) ou son relais pos. 1515 et son circuit
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  14. #13
    sofianesidi

    Re : TV Philips cathodique 55cm

    Salut

    Merci Parcro pour ta réponse rapide, mais malheureusement je n'ai pas tout compris, tout le passage sur la partie technique m'échappe un peu, mais je ne le laisse jamais en veille, je coupe toujours le courant de tous les appareils.

    Merci

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips en panne: Tube Cathodique ? (résolu si l'on peut dire !)
    Par invitec69a9497 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2008, 21h42
  2. [Brun] Disfonctionnement TV Philips Matchline 33PT99128/12 82 cm (tube cathodique)
    Par invite047849dc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2008, 22h57
  3. [Brun] Télé DAEWOO CTV 21A 55cm gresillements tube cathodique
    Par Ericm59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/07/2007, 18h52
  4. [Brun] Problème d'allumage sur mon combi tv/magnetoscope Philips 55cm 50Hz
    Par invite6488be9e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2007, 21h41
  5. Panne télévision Philips 21PT5408 (55cm)
    Par invitebffdd48d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2006, 11h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...