[Blanc] seche linge whirlpool 6 eme sens
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

seche linge whirlpool 6 eme sens



  1. #1
    invitef312727b

    Unhappy seche linge whirlpool 6 eme sens


    ------

    bonjour a tous,

    je rencontre actuellement un probléme avec mon seche linge whirlpool 6 eme sens,celui ci ne veut plus se mettre en marche et le voyant nettoyage filtre clignote alors que ce dernier est propre, pouvez vous me venir en aide?
    merci a l'avance.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : seche linge whirlpool 6 eme sens

    bonsoir
    donnez la reference de votre seche linge awz.....ou le code commençant par 85
    a+ bret35

  3. #3
    invite6aa4038d

    Re : seche linge whirlpool 6 eme sens

    Citation Envoyé par gradoune80 Voir le message
    bonjour a tous,

    je rencontre actuellement un probléme avec mon seche linge whirlpool 6 eme sens,celui ci ne veut plus se mettre en marche et le voyant nettoyage filtre clignote alors que ce dernier est propre, pouvez vous me venir en aide?
    merci a l'avance.
    Même souci pour mon sèche linge Whirpool AWZ 3797 avec code erreur F6 et voyant nettoyage filtre allumé ????

  4. #4
    invitef312727b

    Re : seche linge whirlpool 6 eme sens

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    donnez la reference de votre seche linge awz.....ou le code commençant par 85
    a+ bret35
    bonsoir,
    tout d'abord merci de prendre le temps d'étudier mon problême,la référence du séche linge est awz 3427.
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88cadf93

    Re : seche linge whirlpool 6 eme sens

    Citation Envoyé par gradoune80 Voir le message
    bonjour a tous,

    je rencontre actuellement un probléme avec mon seche linge whirlpool 6 eme sens,celui ci ne veut plus se mettre en marche et le voyant nettoyage filtre clignote alors que ce dernier est propre, pouvez vous me venir en aide?
    merci a l'avance.
    Bonsoir,

    J'ai eu le même problème sur mon sèche linge et c'était l'ensemble turbine qui était HS suite à un des roulements moteur HS.
    Il est possible de refaire le moteur en remplacant les roulements mais attention, les tiges d'assemblage sont démontable en percant les têtes et il ne faut pas déraper sur le bobinage sinon il sera HS.
    C'est pas très compliqué mais il faut être minutieux est avoir les roulements de remplacement.

    Bon courage

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : seche linge whirlpool 6 eme sens

    re
    attention la temperature exterieur pour cet appareil doit etre de 5 degré minimum
    a+ bret35

  8. #7
    invitef312727b

    Re : seche linge whirlpool 6 eme sens

    Un grand merci pour votre aide bret35,en effet j'ai rentré mon séche linge car celui ci été dans une véranda non isolée et une heure aprés il refonctionnait.
    encore merci et bonne journée.
    cdlt

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme sur un seche linge 6 éme sens whirlpool
    Par invite4b7a9b57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/08/2008, 11h06
  2. [Blanc] sèche linge 6ème sens Whirlpool AWZ 8675 sèche mal
    Par p2rib dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2007, 11h42
  3. [Blanc] Seche Linge Whirlpool 6e Sens
    Par MOMO08600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 17h31
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2006, 21h03
  5. seche linge whirlpool 6éme sens ne seche plus
    Par invite327247c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/05/2006, 17h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...