[Thermique] Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.



  1. #1
    inviteb763eeb6

    Unhappy Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai trouver votre site en cherchant une solution à mon problème de chauffe eau ... J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

    Mon souci:
    Je n'ai aucun débit d'eau chaude en sortie de mon chauffe eau. (rien ne sort de mes robinets lors seul le coté eau chaude est ouvert)

    C'est arrivé d'un seul coup (pas de perte de débit avant cela)
    Modèle: Chauffe bain instantané à gaz à puissance variable avec veilleuse permanente.
    ELM LEBLANC ONDEA LM16PV (sans mélangeur)
    N'hésitez pas à me demander toutes informations importantes que je pourrais avoir oublié

    Je vous remerci par avance de toutes aides que vous pourriez m'apporter.

    -----

  2. #2
    inviteb763eeb6

    Re : Débit d'eau chaude nul sur chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV

    j'ai oubliez de spécifier [thermique] au lieu de [blanc] et je n'ai plus la main pour modifier cela ... est il possible qu'un admin corrige mon erreur?

    Désolé et merci d'avance

  3. #3
    inviteb763eeb6

    Re : Débit d'eau chaude nul sur chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV

    Rebonjour je me suis dit que en scannant la documentation technique vous pourriez m'aider plus facilement ...
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage schnapss,

    Le phénomène étant subit, me fait penser au filtre (13) obstrué.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5d8033d1

    Re : Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.

    Bonsoir, souvent le meme probleme, le brise jet encrasse, le demonter et essayer sans de faire couler l'eau

  7. #6
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.

    Bonjour, si vraiment tu n'as plus une seule goutte d'eau qui sort au robinet possibilitée de gel dans le chauffe eau ou la tuyauterie.Surtout que hier ton debit etait normal.

  8. #7
    inviteb763eeb6

    Thumbs up Re : Chauffe eau gaz naturel ELM LEBLANC ONDEA LM16PV : subitement débit ECS nul.

    Bonjour à tous et merci pour vos réponces,

    En rentrant chez moi hier soir j'ai retenté d'ouvrir un robinné pour voir et là à ma grande surprise l'eau à coulé et le chauffe eau s'est mis en route!

    L'explication:

    Je penche pour un mix de cram 64 et de joh93.
    mes tuyaux eau chaude et froide passe au meme endroit pourquoi l'un aurais gelé et pas l'autre?
    Par contre un début de gel à pu ce produire ... quand j'ai tenté d'ouvrir l'eau chaude mon bouchon mou ce serai déplacé dans la canalisation jusqu'au filtre de cram 64 qui sou le pression ce serai transformé en bouchon dur --> plus d'eau qui passe.

    Conclusion:
    plus de problemes à présent mais si mon hypothèse est bonne je ne laisserai plus la porte de ma cuisine fermé car il n'y a pas de radiateur dans cette pièce ... et c'est vrai que hier matin il fesai très froid dans la cuisine ...

    J'ai une autre question:
    mon intallation de chauffe bain aura 2 an dans 3 mois. Dois je prendre un contract d'entretien? si oui combien ça coute à peu près (tout compris : pièce main d'oeuvre et déplacement pour éviter les surprise)? Que j'évite de me faire arnaquer ...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5-20 : ECS et chauffage seulement en peti débit.
    Par sudoku82 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2008, 15h50
  2. [Thermique] Chaudière ELM Leblanc GLM 5.23 (débit gaz)
    Par ftw77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2008, 15h55
  3. [Blanc] Chauffe eau gaz ELM Leblanc type ? : ne chauffe pas l'eau.
    Par inviteab761625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 21h34
  4. [Thermique] chaudiere elm leblanc ondea ne s'allume plus
    Par lefanstouf dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 21h52
  5. [Thermique] Chaudière Gaz naturel ELM Leblanc. [résolu]
    Par pchelatruite dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 28/10/2008, 11h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...