[Blanc] Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.



  1. #1
    invite290eb013

    Question Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.


    ------

    Bonjour, j'avais un probleme avec mon seche ling miele il demarais et le disjoncteur sautait.

    le réparateur est venue il a changer la resistance qui coute 175 € ht avec la main doeuvre et le deplacement avec la TVA cela ma couté 365€

    penser vous que seci est correcte pour un appareil de 6ans ?

    pour changer la piece il a démonté un plaque a l'arrirere et le dessus du seche ling pour l'accet aux branchement elelctrique, il a enlever le groupe de chauff et a remis un nouveau

    mon seche linge fais du bruit en chauffe il n'a pas trouvé pourquoi ?!

    si quelqu'un a eu ce probleme de bruit je suit preneur de la solution
    merci

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.

    Bonjour

    Donner le type de votre appareil
    Pour le tarif de la réparation c'est correct. les Pièces Miele sont toujours très chères
    pour le bruit c'est peut être le relais de chauffage qui vibre
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/01/2009 à 15h57. Motif: Titre.

  3. #3
    invite290eb013

    Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.

    Citation Envoyé par chougaby Voir le message
    Bonjour

    Donner le type de votre appareil
    Pour le tarif de la réparation c'est correct. les Pièces Miele sont toujours très chères
    pour le bruit c'est peut être le relais de chauffage qui vibre
    bonjour mon appareil un NOVOTRONIC T 230 C

    merci d'avance

    pat
    Dernière modification par Cram 64 ; 15/01/2009 à 15h57. Motif: Titre.

  4. #4
    DrElectoménager

    Re : Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.

    Bonjour, ce sont les feutres d'étanchéité avant et arriere qui sont plein de poussiere.Ca vibre, il ne reste plus qu'à les changer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite290eb013

    Re : Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.

    bonjour,

    on les change ou on les aspires comment ces feutres d'étanchéité ? il se trouve ou ? je peut les changer par le dessus ?

    merci d'avance

    cordialement

    pat

  7. #6
    invite290eb013

    Re : Sèche linge MIELE Novotronic T230C : après remplacement de la résistance subsiste un bruit.

    il se trouve ou ces feutres d'étanchéité et comment je peut acceder a ceux ci par le dessu ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] pb seche-linge miele novotronic T 640
    Par jeyoun dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2007, 18h40
  2. [Blanc] Seche linge Miele T230C se vidange mal
    Par inviteba543c98 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/09/2007, 22h23
  3. Sèche linge miele novotronic T230C ne chauffe plus
    Par marcelopat dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2006, 22h20
  4. seche linge miele novotronic t560c
    Par invite4b6f9cf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2006, 09h04
  5. seche linge miele novotronic T5460
    Par invite4b6f9cf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2006, 16h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...