[Thermique] Chaudière De Dietrich F67110 (allumage défaillant)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière De Dietrich F67110 (allumage défaillant)



  1. #1
    invite2c133f47

    Chaudière De Dietrich F67110 (allumage défaillant)


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai une chaudière à gaz de marque De Dietrich, posée au sol. La veilleuse ne tient pas la flamme depuis quelques jours. Le boitier de commande (820 Nova) comporte un fil blanc d'une longueur de 25 cms qui est débranché du côté de la cosse blanche.

    Je ne vois pas du tout où pourrait se brancher cette cosse en plastique blanc qui comporte une languette en cuivre. Est-ce la cause de la panne de veilleuse ?

    Le matériel étant visiblement ancien, je ne trouve pas de documentation sur internet et je ne possède pas le manuel de la chaudière. Merci pour les renseignements que vous pourriez me donner.

    -----

  2. #2
    invite2c133f47

    Re : Chaudière De Dietrich F67110 (allumage défaillant)

    J'ai finalement réussi à rebrancher ce câble... dans un endroit assez improbable. Il m'a fallu démonter tout le bloc mais depuis tout refonctionne même si je demande comment ce câble avait pu se décrocher et se retrouver là où il était...

    J'ai quand même un doute sur le thermostat, une crainte qu'il soit défectueux et que la chaudière ne s'arrête jamais de chauffer... je vais sûrement l'éteindre avant d'aller me coucher

    Pour ce genre de modèle (chaudière à gaz au sol qui doit avoir une vingtaine d'années, si ce n'est plus), savez-vous quelle est la température à ne pas dépasser?

    Merci !

Discussions similaires

  1. [Blanc] chaudiere de dietrich dtg 125, pb sonde chaudiere
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 09h15
  2. [Thermique] allumage chaudiere
    Par invite999292a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2008, 21h24
  3. frisquet chaudière allumage
    Par grosgrosgros dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/12/2007, 13h49
  4. [Divers] Allumage ampoule : la phase est ok, le neutre est défaillant ?
    Par idxmeg dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2007, 22h06
  5. Allumage Chaudiere
    Par invite2009cf64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2006, 09h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...