[Blanc] Machine à repasser automatisée vapeur Driron de Brandt : principe de fonctionnement.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Machine à repasser automatisée vapeur Driron de Brandt : principe de fonctionnement.



  1. #1
    invitedae1b715

    Machine à repasser automatisée vapeur Driron de Brandt : principe de fonctionnement.


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais savoir comment fonctionnement une machine à repasser automatisée à vapeur, du type drion de brandt. Comment crée t on la vapeur? par de simple résistances? de quels types? que devient la vapeur après avoir détendu les fibres du linge? peut-on parler de rendement dans ce type d'installation?
    Merci.

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : Machine à repasser automatisée vapeur Drion de Brandt : principe de fonctionnement.

    bonjour, d'après ce que j'en ai lu quand c'est sorti en 2007, j ai adoré, et la consommation est pareil a celle d'un seche linge... si je ne l ai pas encore c est par rapport au prix mais cela fait partie quand meme de mes futurs achats !!!

    je vous donne le lien pour les consommations http://www.fagorbrandt.com/fr/pdf/ac...ron_brandt.pdf

Discussions similaires

  1. machine à repasser automatisée
    Par invitedae1b715 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 15h19
  2. circuit électronique d'une machine à repasser
    Par invitedae1b715 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 15h17
  3. [Blanc] dysfonctionnement table à repasser domena vapeur
    Par invitee6476976 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2008, 22h00
  4. [Thermique] fer à repasser à vapeur Alfa mod. 7310
    Par invitee33ea3d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2007, 09h07
  5. Machine à pates automatisée
    Par etiennedefqvx dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2007, 08h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...