[Blanc] Lave linge MIELE Hydromatic W698
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge MIELE Hydromatic W698



  1. #1
    invite66173bcf

    Lave linge MIELE Hydromatic W698


    ------

    Excellente machine à laver pendant plus de 15 années que cette MIELE Hydromatic W698 mais l'essorage ne fonctionne plus dans aucun programme. La pompe fait son travail mais le tambour est à l'arrêt au moment d'essorer (dans les 2 vitesses).
    Cette machine ne semble s'ouvrir que par le haut, tout semble normal quand j'enlève le couvercle pour regarder (pas de cc visible). L'accessibilité est vraiment réduite. Quelqu'un a t'il une idée de la panne?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Lave linge MIELE Hydromatic W698

    bonjour,
    eh oui certains composants usent logiquement tel que par exemple les charbonset donc il serait judicieux de voir si ces charbons sont encore bon pour le service soit un minimum de 1,5cm lorsque vous les enlevez du moteur . si plus petit cela peut eliminer l'essorage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    la sudiste

    Re : Lave linge MIELE Hydromatic W698

    bonjour, comme dit Michelduc, il s'agit surement des charbons moteur, vous pourrez y acceder par le dessous !!!

  4. #4
    invite66173bcf

    Re :Cherche pièces Lave linge MIELE Hydromatic W698

    Toujours à propos de mon lave linge, ce model s'ouvre facilement par l'avant. Il suffit de démonter une visse planquée derrière le tiroir à savon et plusieurs boulons derrière le hublot (une fois celui ci ouvert).
    Le diagnostique logique était les charbons, hé bien non.
    C'était le bloc électronic attaché à l'intérieur de la face avant qui est ko.
    (Pour éliminer l'idée des charbons usés, commencez par alimenter directement le moteur avant d'entreprendre quoi que ce soit.)
    Alors, je recherche quelqu'un qui puisse me fournir ce boitier, il serait similaire à tous les laves linges de la série 6... (moi, c'est une 698).
    Merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  2. [Blanc] Lavelinge Miele w698 ne chauffe plus
    Par ChtiNormand dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2007, 11h37
  3. lave linge miele hydromatic explosé
    Par invite88255446 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2006, 10h28
  4. Panne tambour Lave-Linge Miele w698
    Par invitee660ad2e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2006, 09h38
  5. panne lave linge séchant miele WY 746 hydromatic
    Par inviteadc30bf7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/01/2006, 17h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...