[Brun] Probleme Ampli home cinéma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme Ampli home cinéma



  1. #1
    invitedf26b92b

    Probleme Ampli home cinéma


    ------

    Bonjour,
    Je viens d'acheter récemment l'ensemble Home cinema av 3103 de chez Yamaha qui comprend notemment l'amplificateur RX-V363. J'ai fait tous les branchements et suivi la notice d'intallation. Le problème c'est que ne sort aucun son, mais vraiment aucun son mais si j'augmente le volume. J'ai vérifié et revérifié les polarités des enceintes et j'ai testé avec un casque audio, rien ne change, donc je me suis aperçu que le problème doit venir de l'ampli lui-même ( peut être dans les réglages mais rien n'est précisé dans la notice).
    Ps : J'ai testé avec 2 sources : en optique avec la ps3, en stereo avec un mp3.
    Merci pour vos réponses futures.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Probleme Ampli home cinéma

    Hello !

    si tu te mets en mode "test" (position pour régler le niveau de tes enceintes), entends-tu qq chose ?
    As-tu bien enclenché la touche "speakers" ... je sais c'est bête mais on ne sait jamais.
    Quand tu l'allumes, entends-tu un clic dans l'ampli qq secondes après ?

    A+
    Laurent

  3. #3
    invitedf26b92b

    Re : Probleme Ampli home cinéma

    Citation Envoyé par carcan Voir le message
    Hello !

    si tu te mets en mode "test" (position pour régler le niveau de tes enceintes), entends-tu qq chose ?
    As-tu bien enclenché la touche "speakers" ... je sais c'est bête mais on ne sait jamais.
    Quand tu l'allumes, entends-tu un clic dans l'ampli qq secondes après ?

    A+
    Laurent
    J'ai effectivement effectué le mode test mais des la premiere enceinte il me signal qu'il ne la detect pas "no front L…". J'ai bien enclenché la touche "speakers"(elle est en position A) et j'entends bien le bruit "clic" a l'allumage .

  4. #4
    invitedf26b92b

    Re : Probleme Ampli home cinéma

    Ce qui m'étonne vraiment c'est que normalement lorsque l'on monte le son à tres haut niveau on entend souvent un bruit, surement celui dans les fils ou quelquechose comme çà mais là j'ai tout simplement l'impression que çà ne fonctionne pas et même avec l'utilisation d'un casque audio.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedf26b92b

    Re : Probleme Ampli home cinéma

    J'ai mis la radio et appuyer sur le bouton Tunning Auto/Man'l et j'entends à present le brouillage radio, j'ai ensuite rebranché le 2 avants sur le connectique d'en dessous ou il faut visser et là le test a marché . Malheureusement je n'entends toujours que la radio les autres sources doit être aussi mal configurée. J'ai une question qui ne m'avancera pas pour l'instant mais la console (ps3) branchée en optique je la branche en input sur cd ou dtv/cbl ?

  7. #6
    invitedf26b92b

    Re : Probleme Ampli home cinéma

    Bon aprés moultes essais j'ai enfin fini (je ne sais pa trop pourquoi çà marchais pas mais bon maintenant tout fonctionne tres bien ^^), encore plein de petits réglages à faire . Merci pour ta réponse et d'avoir répondu si vite Laurent. Et désolé d'avoir gaché un post. A+

  8. #7
    carcan

    Re : Probleme Ampli home cinéma

    Hello !

    pas de problème ... mais à mon avis tu avais oublié l'étape de configurations des enceintes.

    A+
    Laurent

Discussions similaires

  1. [Brun] Ampli home cinema onkyo av recever ht-r 330
    Par ppakkal dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2008, 12h46
  2. Probleme ampli home cinema
    Par invitebb38cb47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2007, 20h29
  3. probléme de son sur un ampli home cinéma harman kardon
    Par invite44dd1662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 08h33
  4. Ampli Jbl Home Cinema Esc200
    Par invitec372da19 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 15h22
  5. [Brun] probleme ampli home cinema panasonic
    Par invitea55f412d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/01/2007, 21h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...