[Blanc] frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G



  1. #1
    invite1ce06e66

    frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G


    ------

    Bjr,

    besoin d'aide mon frigo américain, whirlpool s20b rww20-A/G, ne refroidis presque plus en partie congélateur, il est seulement à -10°c au lieu des - 18°c d'avant, de plus sur l'afficheur il y a deux traits qui clignotent, et le voyant d'alerte rouge clignote aussi, si je régle la température pour -18°c par exemple, au bout d'une heure environ un bip d'alarme se déclenche et les traits clignotants s'allument, je pense a une alerte température de congélation, mais celà l'a pris d'un seul coup, il marchais trés trés bien , et couac, plus rien, pourriez vous m'aider svp, de plus le moteur tourne continuellement 24/24h, merci d'avance

    -----

  2. #2
    wendy79

    Re : frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G

    peut-etre est il pris en glace et la temperature chute voir si apres degivrage il se remet a fonctionner. si ça marche il faudra chercher sur le degivrage.resitance ou autre chose!

  3. #3
    invite1ce06e66

    Re : frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G

    suivi vos instruction, en effet aprés démontage de la protection du congélateur, il etais englobé dans la glace, je l'ai dégivré et séché au séche cheveux, aprés remise en route il atteint l'honorable température de -30°c, super, et les glaçons se remettent enfin à se refabriquer, mais peut étre en effet le dégivrage auto ne marche t'il plus, comment le vérifier, et ou celà se situe t'il, bien amicalement

  4. #4
    invite0a8062a0

    Re : frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G

    bonsoir
    en meme temps profite de demonter le cache en bas blanc et nettoye ton condenseur dans le fond ce qui t evitera des pb de temperature et une surconsommation de courant (utilise de preference un ecouvillon a bouteille ca marche tres bin avec un aspirateur )
    ne tient pas compte d un peut de poussiere qui va sortir surtout si ca na jamais etait fait
    n oublie pas de debrancher l appareil avant cette operation ca prend pas longtemps mais ca aide au fonctionnement
    pour info si ton appareil est pas tres vieux il faudrait le n° de serie pour voir les modifications car il y en a un paquet (convoyeur d air , volet entre congel et frigo.....)selon annee de fabrication le numero a 12 chiffres doit commencer par 34 de memoire
    a bientot
    syldel62

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1ce06e66

    Re : frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G

    merci pour tout ces conseils, par contre je ne vois pas trop ou se trouve ce condenseur, j'ai tout enlevé les caches, et il y a coté congélo, le serpentin de gaz (enfin je pense), pris dans les ailettes en alu, et en dessous sous le cache, il y a juste un trou d'évacuation pour l'eau de dégivrage, et c'est tout,
    au dessus il y a juste des systéme électrique, dont une sonde posé sur un des tuyau de refroidissement, c'est tout

    pour le numéro de série, le voici
    N° série: 110228024825

    code 12NC:858615229010

    voilà merci pour tout

  7. #6
    wendy79

    Re : frigo américain whirlpool S20B RWW20-A/G

    salut
    pour ton probleme de prise en glace, verifie la resistance de degivrage qui se trouve derrier e la plaque blanche en tole et qui fait le tour de l'evapo( aluminium et ailettes).elle doit etre passante , mais la panne la plus frequente est le bilame ,fixé sur le tube d'evapo ou la minuterie que tu peux actonner avec un gros tournevis plat. il suffit de tourner jusqu'au declanchement de celle ci. là la resistance de degivrage doit chauffer. attention ça chauffe fort !
    je n'ai pas en tete ce modele mais s'il est à minuterie elle se trouve coté frigo en haut à droite.s'il s'agit d'un modele electronique c'est plus delicat.la carte gère le degivrage et certaines cartes ont des problemes de condensateurs qu'on peut remplacer sans changer la carte .bon courage.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Frigo américain Whirlpool S20B RSS31-A/G
    Par invite744d3c65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2008, 21h58
  2. [Blanc] Frigo americain whirlpool s20b rss31-a/g
    Par invitee2f3a3a4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 09h36
  3. [Blanc] Problème sur Frigo Whirlpool S20B
    Par invite8aa02b5b dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2008, 19h17
  4. [Blanc] Problème sur réfrigérateur Américain Whirlpool S20B RWW
    Par invite933ffe4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/08/2008, 22h08
  5. [Blanc] frigo américain whirlpool
    Par invite9c9fb9c4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2007, 20h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...