[Divers] alarme Daitem
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

alarme Daitem



  1. #1
    invitea8cfae35

    Red face alarme Daitem


    ------

    Bonsoir
    En rentrant de vacances,je me suis aperçu que la pile du clavier extérieur de l'alarme était morte.J'ai changé cette pile, mais depuis le clavier n'est plus reconnu par la centrale de l'alarme ? Cette alarme est une DAITEM et l'installateur ne m'a jamais parlé de code maitre ? Alors que faire?

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : alarme Daitem

    Hello!
    Une solution ici?
    http://www.abcelectronique.com/forum...d.php?p=383704

    La manip idéale semble être ça :
    "1 dévisser le capot sans l’ouvrir
    2 faire arrêt avec télécommande ou clavier et ouvrir la centrale en même temps
    3 la centrale émettra un grésillement c’est normal,
    4 ouvrir la sirène et débrancher la pile
    5 enlever la pile de la centrale
    6 voila vous pouvez faire vos travaux
    7 suivre la procédure inverse lors du remontage

    avec la précision suivante.
    1. Mettre l'alarme sur la position arrêt
    2. Lorsqu'on décroche l'alarme appuyer simultanément sur le bouton arrêt elle est alors en mode test avec le grésillement
    3. Suivre le procédé préconisé par la réponse 2 à partir de ce moment la.
    "
    http://www.abcelectronique.com/forum...ad.php?t=52660
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invitea8cfae35

    Red face Re : alarme Daitem

    Bonjour
    J'ai effectué cette manœuvre, mais cela ne fonctionne toujours pas?
    J'ai par contre trouvé le code maitre.
    Merci

  4. #4
    invite5692909f

    Re : alarme Daitem

    Code maitre pour clavier D8620

    -2- 9-9-9-9 -5 - 5 -x-x-x-x - 8 éclairage du témoin jaune si OK
    x= nouveau code maitre

    Programation du code installation
    -2 -code maitre- 8 8 - code des bip de la centrale ou d'un détecteur(1-0-1-0-etc...10 chiffres)- 8- éclairage du témoin jaune.
    Sources :
    Doc Daitem

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea8cfae35

    Wink Re : alarme Daitem

    Bonsoir
    Qu'est le code BIP ou d'un détecteur?, dans la manoeuvre j'ai fait 1 0 1 0 1 ect jusqu'a 10? le voyant jaune est bien allumé, mais la centrale ne reconnait toujours pas le clavier ?.En tout les cas merci de vos réponses j'ai l'impression d'être moins seul!
    Merci

  7. #6
    invite5692909f

    Re : alarme Daitem

    Citation Envoyé par max9513 Voir le message
    Bonsoir
    Qu'est le code BIP ou d'un détecteur?, dans la manoeuvre j'ai fait 1 0 1 0 1 ect jusqu'a 10? le voyant jaune est bien allumé, mais la centrale ne reconnait toujours pas le clavier ?.En tout les cas merci de vos réponses j'ai l'impression d'être moins seul!
    Merci
    Il faut que tu regardes sur la centrale la position des petits interupteurs(DipSwicth).
    Normalement c'est la barrette de gauche pour centrale D8000
    la position ON=1 OFF=0 ce qui te donne un code à 10 chiffres composés de 0 et de 1.(ex moi j'ai 1001101101)
    Tu peux aussi regarder sur un détecteur cela doit absolument être le même code.
    ensuite tu rentres ce code dans le clavier comme je l'ai indiqué. Car lui il ne possède pas de DipSwicth.
    On n'est plus seul avec internet

  8. #7
    invitea8cfae35

    Wink Re : alarme Daitem

    Bonsoir
    J'ai effectué ces manœuvres, effectivement les témoins s'allument comme tu dis; j'ai transmis le code bip que j'ai trouvé dans la centrale, mais la centrale ne reconnait toujours pas le clavier.Je me suis aperçu aussi qu'il ne reconnaissait pas non plus le détecteur de décompression au cas de bris de fenêtre.Sur le clavier et le détecteur de décompression, je n'ai trouvé les codes bip?(pas de barrettes).J'ai testé la pile du clavier en cas de défaut, mais non elle est OK.En mode test en vocal , la centrale grésille et annonce seulement groupe 1.
    Enfin voilà où j'en suis, en tout cas merci pour tes conseils.
    Max

  9. #8
    invite4574d720

    Re : alarme Daitem

    salut

    T'ite question :quand tu appuis sur le bouton de test sur un appareil (centrale ouverte ) la centrale te donne t elle un message du genre" BIP test detecteur X groupe X....)?

    Si non -->c que tu as changé le code instal. de la centrale t' es bon pour reprogrammer

    Si oui -->re-programme ton clavier comme ca:
    2 + "code maitre"(9999 par defaut) + 88 + code installation (serie de 1 et de 0 que tu as sur la barette de 10 switch dans la centrale) + 8 -->si voyant jaune OK
    puis re-prog.ton code maitre comme expliqué plus haut.

    Voila en esperant que ca peut t aider

  10. #9
    invite8655f169

    Re : alarme Daitem

    Un clavier privé de piles... doit être reprogrammé. Son code maître redevient 9999, il permet de réinscrire le code installation (suite de 10 "0" et "1" que l'on peut lire sur une barrette de micro-switches) dans la centrale.
    Avec une doc, c'est mieux... Je peux vous l'envoyer par Mail ou demandez-là via www.1ou2clics.fr

Discussions similaires

  1. alarme
    Par invitead16da34 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/05/2009, 19h23
  2. alarme
    Par inviteddf45135 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2007, 15h57
  3. alarme
    Par turquier dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2007, 21h12
  4. alarme
    Par invitedf5d0eaf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2007, 21h33
  5. Alarme
    Par invite48bbfd24 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2006, 02h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...