Bonsoir,
S'il coule un peu d'eau au moment où la résistance chauffe, c'est normal et le groupe de sécurité est fait pour ça (il laisse sortir un peu d'eau pour faire baisser la pression dans la cuve).
De quel bruit parles-tu, si c'est un léger souffle, c'est probablement la résistance qui chauffe au contact de l'eau froide (résistance plongeante comme celle d'un lave-linge).
Mais s'il coule tout le temps, c'est en général qu'il est entarté ou a un défaut. Tu peux essayer de le manoeuvrer en faisant sortir brusquement de l'eau, ce qui peut éliminer parfois de petits morceaux de calcaire, mais si le groupe fuit en permanence et que le chauffe eau est bon, il vaut mieux changer le groupe et économiser l'eau.
Cordialement
03/03/2009 - 21h42
granloy
Date d'inscription
mars 2009
Âge
33
Messages
2
Re : probleme purge chauffe eau
Mon groupe de securité n a qu un an est ce normal qu il fuit en permanence et est il encore garantie, je ne connais pas la durée.Merci