[Blanc] probleme sur machine a laver bb60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme sur machine a laver bb60



  1. #1
    invite478bdeb2

    probleme sur machine a laver bb60


    ------

    bonsoir ,
    je rencontre un probleme sur ma machine a laver brandt bb60 type wfh 1271f .
    quand je demarre le programe lavage la machine ne se remplie pas d'eau , alors que l'eau est bien branché et quand celle ci arrive a commencer son programme elle est arreter et emet un bip .
    pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme ?
    merci par avance .
    sandrine

    -----

  2. #2
    goupilargenté

    Re : probleme sur machine a laver bb60

    Bonsoir,
    Essaie de nettoyer le petit filtre à l'entrée de l'électro-vanne (ou à la sortie du flexible d'arrivée d'eau).
    Si rien n'est bouché, il peut s'agir d'un défaut de l'électrovanne ou d'un défaut de l'alimentation en 220 V de l'électrovanne. Il faut vérifier alors avec un voltmètre ou une lampe témoin que l'électrovanne reçoit bien les 220 V en début de cycle de lavage.
    Parfois il y a plusieurs électrovannes; une pour le prélavage, une pour le lavage, une pour le rinçage (l'eau ne traverse pas le bac à lessive), et il faut chercher le 220 V sur la vanne correspondante.
    Si tu n'as pas l'habitude de manipuler l'électricité, n'insiste pas.
    Cordialement

  3. #3
    miele27mtd

    Re : probleme sur machine a laver bb60

    bonsoir!si vos électrovannes sont bonnes,vérifié le préssostat si bon vérifié la sécurité de porte(elle est sujet de pannes sur les bb60) pour vérifié la sécurité de porte ,il faut démonter le joint du hublot ,faut enlever le ressort de tour du joint a l avant ,débrancher les cosses de la sécurité ,il y en a 3!mettre le métrix en ohmetre et vérifié si il y a une continuité ou pas!cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] problème machine a laver brandt BB60 WFH 1161F
    Par invite3f0cc15e dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/07/2008, 09h06
  2. [Blanc] machine à laver brandt bb60
    Par invite32584cb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2007, 00h48
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 21h19
  4. [Blanc] panne sur une machine à laver bb60
    Par invite67ea79ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2007, 21h47
  5. panne machine a laver BB60
    Par invitee57acd11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2006, 12h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...