[Thermique] Plus d'eau chaude chauffe eau Atlantic
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus d'eau chaude chauffe eau Atlantic



  1. #1
    invite68754191

    Plus d'eau chaude chauffe eau Atlantic


    ------

    Bonjour

    J'ai lu les messages concernant les problèmes de chauffe eau mais je ne trouve pas la solution pour le mien.

    C'est un chauffe eau électrique de marque Atlantic, mural 96vm, 100mono, l'eau ne chauffe plus, je pense que la sécurité a été activée mais je ne sais pas comment la désactiver. En fait ce problème est intervenu lorsque j'ai fait des manipulations sur mon compteur électrique.

    C'est la deuxième fois que cela se produit, la première fois j'ai fait intervenir un professionnel, il a réglé le problème en 5 min en disant que c'était juste la sécurité qui avait été déclencher, mais m'a facturé l'intervention un prix exorbitant.

    Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plus d'eau chaude chauffe eau Atlantic

    bonjour,
    sur votre thermostat se trouve logiquement un petit trou ou on peut réenclencher le thermostat avec une pointe . tres souvent cela suffit a remettre le tout en fonction. maintenant si cela recommence dans un jour ou deux , il est alors preférable de changer de thermostat .
    quand a votre critique envers un professionnel, sachez que ce professionnel a des frais peu commun , qu'il doit venir chez vous lorsqu vous y etes, qu'il a fait tout de même des études dans ce sens et qu'il doit repartir ses charges en fonction des dépannages. pas plus tard que ce jour , pour une copie d'un cdocument j'ai payé 9€, une simple feuille mais on paye l'employé, la machine et ses charges
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite68754191

    Re : Plus d'eau chaude chauffe eau Atlantic

    Bonjour

    Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour faire un retour. Je tiens à vous remercier de votre réponse car effectivement grace à vous j'ai réussi à réactiver mon chauffe eau.

    Gurvan

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe eau à accumulation: plus d'eau chaude
    Par bluebang dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/12/2008, 22h36
  2. [Thermique] Chauffe-eau électrique : plus d'eau chaude.
    Par invitefa2e58e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/12/2008, 19h39
  3. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  4. [Thermique] Chauffe-eau / Cumulus : Plus d'eau chaude !
    Par invite8ade27a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 13/11/2007, 01h14
  5. [Thermique] Chauffe-eau / Cumulus : Plus d'eau chaude !
    Par invitee2030b4a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 21h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...