[Thermique] thermostat DREXON ref 865105
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

thermostat DREXON ref 865105



  1. #1
    invitee5ce37bc

    thermostat DREXON ref 865105


    ------

    Bonjour
    Sur l'écran LCD du boitier de commande à distance de mon thermostat, le symbole marche se met à tourner mais, sur le boitier de reception, le voyant vert ne s'allume pas et la chaudière ne démarre pas! L'alimentation du boitier de réception a été vérifiée et j'ai aussi changé les piles de l'émetteur sans résultat. Merci d'avance à qui pourra me dépanner.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : thermostat DREXON ref 865105

    Bonjour, je ne connais pas ce modele donc je ne pourrais te donner des infos precises mais regarde dans ta notice la manipulation a faire pour resyncroniser entre eux ton emetteur et le recepteur.Il ce peut qu'ils ne soient plus syncroniser donc le boitier de reception ne recoit pas l'info de demarrage chauffage.

  3. #3
    invitee5ce37bc

    Thumbs up Re : thermostat DREXON ref 865105

    Merci JOH 93
    Ben y a des trucs bizarres !!!!!
    Hier soir, en désespoir de cause, j'avais enlevé les piles de l'émetteur et je ne les ai remises qu'un très long moment après, ..., et oh! miracle, c'est reparti et depuis ça marche.
    J'ai aussi une centrale météorologique avec une sonde extérieure sans fil pour la température et l'hygrométrie qui ne m'affichait plus les données. Même régime et c'est reparti ! Il y a du y avoir des ondes malléfiques qui sont passés par là!
    Aujourd'hui tout marche, pourvu que cela dure.
    Problème résolu.

Discussions similaires

  1. [Divers] thermostat DREXON ref 865105
    Par invitee5ce37bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 13h51
  2. [Thermique] Thermostat ambiance drexon 865105
    Par invited74c8c7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2008, 22h21
  3. [Thermique] Thermostat Drexon 855105. [résolu]
    Par invite1e3ce36a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2008, 22h23
  4. [Thermique] Probléme de thermostat Ref 860700 de JP
    Par doug38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2008, 06h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...