[Blanc] mon four arthur martin electrolux ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mon four arthur martin electrolux ne chauffe plus



  1. #1
    invite550581ef

    mon four arthur martin electrolux ne chauffe plus


    ------

    bonsoir ,
    suite à une demenagement mon four electrolux arthur martin "tentation" fe2519 ne veut plus chauffer alors que le bandeau lumineux en facade fonctionne ainsi que la lumiere et le ventilo à l'interieur du four .
    quel que soit le mode de cuisson il y a comme un bruit de micro-onde mais la temperature n'augmente pas. peut etre une securité à debloquer je ne sais pas

    si une àme charitable pouvait me renseigner je lui en serai tres reconnaissant .

    merci

    -----

  2. #2
    bashauban

    Re : mon four arthur martin electrolux ne chauffe plus

    Bonjour,
    Je ne peux hélas pas vous aider, mais j'ai le problème inverse, la gestion électronique des programmes et de l'affichage est aléatoire, en conséquence je cherche un FE2519 en panne a acheter pour pièces.
    Je vous souhaite de résoudre votre problème mais si vous n'y parvenez pas ou a des prix déraisonnables contactez moi.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Arthur Martin Electrolux
    Par invite01a9321d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2009, 12h43
  2. [Blanc] LV Electrolux Arthur-Martin ASF 2643 : chauffe et durée de cycle trop longs.
    Par invite9219877f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2008, 17h13
  3. [Blanc] mon lave linge arthur martin electrolux awf 1215 ne tourne pas
    Par loeti72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2008, 13h11
  4. [Blanc] lave vaisselle arthur martin electrolux asf 2655 qui ne chauffe plus
    Par invitea215c552 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/10/2008, 14h14
  5. [Blanc] Pas de mise en route de mon lave linge Arthur Martin/Electrolux aw2100aa
    Par thomas62140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2008, 12h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...