[Brun] TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche



  1. #1
    invited60925e3

    TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche


    ------

    bonjour , j'ai une panne sur une télévision SONY KV-25C5B chassis FE1
    Le prôblème : le blanc de l'image repasse dans le haut parleur gauche qui entraine un grésillement important , le son sur les deux hauts parleurs est normal et l'image saute de temps en temps, ce grésillement apparait 30 secondes aprés l' allumage , j'ai refait pas mal de soudure et le prôbleme perssiste
    merci de votre aide
    Rick

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche

    bonjour,
    il doit etre possible d'intervertir le coté gauche et droite afin de voir si cela vient de l'ampli de sortie gauche ou droite .
    voir aussi si ce phénomène se fait en mono, il se pourrait qu'il s'agisse du decodeur stéréo.
    le mieux serait de pouvoir determiner a quel étage le problème se pose donc en intervertissant on serait sur des ampli son et en mono on aurait une autre approche
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invited60925e3

    Re : TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche

    bonjour michelduc
    avec une autre source video le meme probléme de son et si je debranche le haut parleur gauche le grésillement se produit un peu plus fort dans le haut parleur droit qui en temps normal est vraiment tres faible la tension continu sur les hauts parleurs et de 0V cal 200mv donc normal j ai pas les plans et ca fait trés long temps que j ai pas fait de revision en électronique on dirais un bruit comme quand on na pas la masse sur un amplit mais qui varie avec limage si elle est plus brillante

  4. #4
    michelduc

    Re : TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche

    bonsoir,
    pour vous aider , le plan ci apres
    http://www.eserviceinfo.com/download...y_KV-25X5.html
    telecharger les 2 morceaux pour voir le plan
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited60925e3

    Re : TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche

    Bonjour, Michelduc. Un grand merci pour le plan que j'ai pu telecharger car moi je n'avez pas réussit à le trouver sur internet.
    Bonne journée
    Rick

  7. #6
    invited60925e3

    Re : TV SONY KV-25C5B chassis FE1 grésillements haut parleur gauche

    bonjour enfin je m y suis remis j'ai déssoudé avant l'ampli tda7495 les condensateurs c208 et c206 et le bruit persiste je n'ai pa osé mettre les plus de ces 2 condos a la masse; je pense que cela veux dire qu'il faut changer le tda qu'en pense tu ? ou faut il que je regarde autour ? merci d'avance rick

Discussions similaires

  1. [Brun] Sony KV-25C5B - Chassis FE-1 - LED clignote 2 fois
    Par invitedd517be5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 112
    Dernier message: 16/06/2008, 09h15
  2. [Brun] TV SONY KV25C5B chassis FE1
    Par invite211f7652 dans le forum Dépannage
    Réponses: 58
    Dernier message: 02/04/2008, 19h31
  3. [Brun] Sony KV29c5a .chassis FE1
    Par invitefd5693a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2008, 13h15
  4. [Brun] panne tv sony chassis FE1
    Par invitee423ae04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2008, 14h47
  5. [Brun] Sony KV-25T2B chassis FE1
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/11/2007, 17h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...