lave linge LG WD-10131F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge LG WD-10131F



  1. #1
    invite0174a6d4

    lave linge LG WD-10131F


    ------

    mon lave-linge que j'ai acheté il y a 3 ans s'est brusquement arrêté après quelques minutes de lavage après avoir bien sûr fait tout dijoncté! Une odeur de brûlé s'est alors faite sentir! A l'ouverture de la "carcasse" l'odeur s'est précisée mais je n'ai aperçu aucun fil brulé.
    Est-ce grave docteur? Je n'y connais rien, cela vaut-il le coup de faire venir un dépanneur?
    Merci à tous de vos réponses!!!

    -----

  2. #2
    semopy

    Re : lave linge LG WD-10131F

    salut
    regarde si le programmateur n'a pas chauffé ou le moteur
    c'est quelle protection qui a declancher (le disjoncteur differenciel ou le fusible)?
    pour le reparrateur il faut voir c'est quoi la panne tu peut peut-etre le faire toi meme
    semopy

  3. #3
    invite0174a6d4

    Re : lave linge LG WD-10131F

    merci Semopy pour le diagnostic. Apparemment, c'est seulement le fusible qui a sauté. A l'intérieur, il n'y a aucune trace de surchauffe simplement une forte odeur. Y-a-t-il un fusible à l'intérieur de la machine a changer? J'ai oublié de préciser que tous les voyants sur le bandeau de la machine clignotent mais lorsque l'on sélectionne un programme elle ne déclenche pas.
    Merci pour vos futures réponses.

  4. #4
    semopy

    Re : lave linge LG WD-10131F

    a mon avis si tu a sentis une odeur de fumé tu doit avoir au moins un element qui a du brullé ca ne doit pas etre le fusible
    c'est a quelle moment que la machine est tombé en panne ?
    semopy

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0174a6d4

    Re : lave linge LG WD-10131F

    Semopy,