lave linge LG WD-10131F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lave linge LG WD-10131F



  1. #1
    invite0174a6d4

    lave linge LG WD-10131F


    ------

    mon lave-linge que j'ai acheté il y a 3 ans s'est brusquement arrêté après quelques minutes de lavage après avoir bien sûr fait tout dijoncté! Une odeur de brûlé s'est alors faite sentir! A l'ouverture de la "carcasse" l'odeur s'est précisée mais je n'ai aperçu aucun fil brulé.
    Est-ce grave docteur? Je n'y connais rien, cela vaut-il le coup de faire venir un dépanneur?
    Merci à tous de vos réponses!!!

    -----

  2. #2
    semopy

    Re : lave linge LG WD-10131F

    salut
    regarde si le programmateur n'a pas chauffé ou le moteur
    c'est quelle protection qui a declancher (le disjoncteur differenciel ou le fusible)?
    pour le reparrateur il faut voir c'est quoi la panne tu peut peut-etre le faire toi meme
    semopy

  3. #3
    invite0174a6d4

    Re : lave linge LG WD-10131F

    merci Semopy pour le diagnostic. Apparemment, c'est seulement le fusible qui a sauté. A l'intérieur, il n'y a aucune trace de surchauffe simplement une forte odeur. Y-a-t-il un fusible à l'intérieur de la machine a changer? J'ai oublié de préciser que tous les voyants sur le bandeau de la machine clignotent mais lorsque l'on sélectionne un programme elle ne déclenche pas.
    Merci pour vos futures réponses.

  4. #4
    semopy

    Re : lave linge LG WD-10131F

    a mon avis si tu a sentis une odeur de fumé tu doit avoir au moins un element qui a du brullé ca ne doit pas etre le fusible
    c'est a quelle moment que la machine est tombé en panne ?
    semopy

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0174a6d4

    Re : lave linge LG WD-10131F

    Semopy,
    je ne sais pas exactement à quel moment ça s'est arrêté car la machine est dans le garage. Tout ce que je sais c'est que c'était en phase de lavage car j'ai du sortir tout le linge plein de lessive , le rincer et l'essorer manuellement!!!
    Ce qui fait râler c'est que la machine n'a que 3 ans. Y-a-t-il des marques à éviter lors d'un eventuel rachat? LG en particulier?

  7. #6
    semopy

    Re : lave linge LG WD-10131F

    pour les marques je ne sais pas
    mais si le programmateur marche toujours soit doit etre soit la resistance de chauffe ou le moteur
    semopy

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  2. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 14h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
  4. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
  5. lave linge LG WD 10131F se déplace à l'essorage
    Par invitefdea9502 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2006, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...